Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive

battlestar922
contributeur occasionnel
1 856  

Re : Déconnexion intempestive

PAREIL ET JE VAIS FINIR PAR VOUS LA JETER A LA GUEULE MOI VOTRE BOUT DE PLASTIQUE !!!
battlestar922
contributeur occasionnel
1 855  

Re : Déconnexion intempestive

Évidemment c'est lamentable d'être aussi incompétent ah oui pour pomper le pognion là on voit bien orange mais quand il s'agit de se bouger le **bip** pour réparer là comme par magie il n'y a plus personne c'est scandaleux de voir que c'est un réalité.
J'ai le même problème depuis des lustres et un jour je vais débarquer dans une de vos boutique et vous la jeter à la gueule votre bout de plastique a la **bip** JE PAYE VOUS ENTENDEZ JE PAYE !!!!
Des techniciens incompétent sont passé, des tests de ligne par vos employés incompétent ont été fait des manipulations conseillées par vos stupides conseiller a la noix qui eux même ne savent même pas ce qu'ils disent on été fait maintenant on fait quoi ??
En attendant je paye un truc que je n'ai pas alors peut-être quand débarquant chez orange et en balançant votre satané bout de plastique carré vous allez comprendre qu'après 6 mois j'en ai marre.
shuarzy
contributeur
1 832  

Re : Déconnexion intempestive

je comprends pas pourquoi le déplacement est payant les dysfoncyionnements sont causés par le matériel soit en location soit sur le réseau donc pas sous la responsabilité de l'abonné

pcesor
contributeur occasionnel
1 824  

Re : Déconnexion intempestive

Personnellement ily a quelques années, 2 techmiciens ( sous-traitance de Orange ) sont venus et ont constaté et réparé les défauts qui venaient du répartiteur. Je n'ai donc rien payé.

Il y a quinze jours environ, comme je m'étais plaint, la surveillance de ma ligne avait contaté plus de 250 coupures ( assez courtes de 1mn à 10 mn max ) et le technicien avait trouvé une grave panne chez eux. Lorsqu'il avait terminé, il m'a prévenu par téléphone que tout était OK. Depuis plus de problème pour l'instant.

En fait vous payez que si les pannes proviennent de votre installation ( ligne téléphonique, prise mauvaise qualité, etc... )

zaou46
contributeur occasionnel
1 801  

Re : Deconnexions intempestives

Pardon......!!!!!  ::smileysurprised: . Il est hors de question que je paye quoique ce soit ......? 69 Euros le déplacement ..... bien le tarif...... :smileysad: . Pour me dire quoi au juste.....!!!!? et si souci ? la garantie marche 15 jours..!!!!! C'est une blague...!!!!?  surtout que je n'ai rien modifié à mon installation. Cela vient peut être tout simplement de ma live box , mais bref, pas de souci, si cela doit perdurer, début Aout,cela sera des vacances pour moi et pour certains :smileyvery-happy: .

Merci de votre réponse :manfrustrated:..

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 787  

Re : Deconnexions intempestives

Bonjour @zaou46 

Je comprends votre refus de facturation, mais le technicien doit également vérifier votre installation globale, toute la partie desserte privée.

Afin d'éliminer tout dysfonctionnement lié à la Livebox, vous avez la possibilité de la faire tester dans une boutique Orange, non franchisée. S'il s'avère qu'elle est défectueuse, elle vous sera échangée.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 786  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour @shuarzy 

Si vous êtes d'accord, je vous propose de tester votre accès.

Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone)

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 531  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour @banel2006 



Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Box4
contributeur
1 418  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjours depuis quelques jours j'ai le wifi par intermittence... il n'arrête pas de se déconnecter... et depuis l'application ma live box je ne peut pas changer la clé sécurité car non reconnu alors que je saisie celle affiché dans l'application... merci de votre aide. !!
Box4
contributeur
1 417  

Re : Déconnexion intempestive

Bonsoir j'ai le wifi par intermittence... et impossible de changer la clé sécurité car non reconnu..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759505 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne