- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestive
Bonsoir,
Comment se fait-il que la connexion internet de ma livebox devienne par intermitence indisponible.
Et ceci frequemment. Au bout d'un certain temps sur internet, la connexion internet n'est plus possible, alors que l'ordinateur est bien connecté à la livebox.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
salut @Flaminiop
quel type de connexion : ethernet ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
En Wifi. Mais il semble que la connexion entre la carte wifi et la livebox ne pose pas problème, vu qu'ils restent connectés même pendant le décrochage de la connexion internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Salut @Flaminiop
dans ce cas, essaies dans un premier temps de changer de canal d'émission wifi
tu te connectes à ta box par le 192.168.1.1 et ensuite, c'est dans mon wif/wifi avancé
il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @Flaminiop,
Avez-vous suivie les conseils de @fredolerouge ?
Rencontrez-vous toujours le défaut de déconnexions ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
@Bruno_Il semble que le défaut ce soit résolu par lui-même.
Je vous envoie quand même les infos au cas-où ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @Flaminiop,
Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Depuis une semaine, ma livebox n'arrête pas de se déconnecter durant quelques minutes puis revient en état.
Un relai dans la livebox se met en route ( clic ) et quelques secondes aprés la connection est coupé ( voyant rouge clignote rapidement et parfois voyant jaune plus lentement ).
Quelques minutes ( ou parfois un peu plus longtemps ) nouveau clic d'un relai dans la live box et la connection revient.
Ce matin le 16/06 plus de 20 coupures.
Je profite que c'est calme pour envoyer ce post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @pcesor
Je viens de prendre connaissance de votre message. Le dysfonctionnement concernant la Livebox est-il toujours d'actualité ? Avez-vous effectué une modification récemment dans votre installation?
Je suis à votre disposition si vous souhaitez mon aide.
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Il m'arrive la même chose depuis 3 jours avec une live box sagem 2 FR . Pas eu de changement ou nouvelle installation :smileysad: . Par avance merci :smileywink: