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Re : Déconnexion intempestive
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Re : Déconnexion intempestive
J'ai le même problème depuis des lustres et un jour je vais débarquer dans une de vos boutique et vous la jeter à la gueule votre bout de plastique a la **bip** JE PAYE VOUS ENTENDEZ JE PAYE !!!!
Des techniciens incompétent sont passé, des tests de ligne par vos employés incompétent ont été fait des manipulations conseillées par vos stupides conseiller a la noix qui eux même ne savent même pas ce qu'ils disent on été fait maintenant on fait quoi ??
En attendant je paye un truc que je n'ai pas alors peut-être quand débarquant chez orange et en balançant votre satané bout de plastique carré vous allez comprendre qu'après 6 mois j'en ai marre.
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Re : Déconnexion intempestive
je comprends pas pourquoi le déplacement est payant les dysfoncyionnements sont causés par le matériel soit en location soit sur le réseau donc pas sous la responsabilité de l'abonné
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Re : Déconnexion intempestive
Personnellement ily a quelques années, 2 techmiciens ( sous-traitance de Orange ) sont venus et ont constaté et réparé les défauts qui venaient du répartiteur. Je n'ai donc rien payé.
Il y a quinze jours environ, comme je m'étais plaint, la surveillance de ma ligne avait contaté plus de 250 coupures ( assez courtes de 1mn à 10 mn max ) et le technicien avait trouvé une grave panne chez eux. Lorsqu'il avait terminé, il m'a prévenu par téléphone que tout était OK. Depuis plus de problème pour l'instant.
En fait vous payez que si les pannes proviennent de votre installation ( ligne téléphonique, prise mauvaise qualité, etc... )
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Re : Deconnexions intempestives
Pardon......!!!!! ::smileysurprised: . Il est hors de question que je paye quoique ce soit ......? 69 Euros le déplacement ..... bien le tarif...... :smileysad: . Pour me dire quoi au juste.....!!!!? et si souci ? la garantie marche 15 jours..!!!!! C'est une blague...!!!!? surtout que je n'ai rien modifié à mon installation. Cela vient peut être tout simplement de ma live box , mais bref, pas de souci, si cela doit perdurer, début Aout,cela sera des vacances pour moi et pour certains :smileyvery-happy: .
Merci de votre réponse :manfrustrated:..
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Re : Deconnexions intempestives
Bonjour @zaou46
Je comprends votre refus de facturation, mais le technicien doit également vérifier votre installation globale, toute la partie desserte privée.
Afin d'éliminer tout dysfonctionnement lié à la Livebox, vous avez la possibilité de la faire tester dans une boutique Orange, non franchisée. S'il s'avère qu'elle est défectueuse, elle vous sera échangée.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @shuarzy
Si vous êtes d'accord, je vous propose de tester votre accès.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone)
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @banel2006
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Déconnexion intempestive
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Re : Déconnexion intempestive
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