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Re : Déconnexion intempestive
Théoriquement, un dépanneur doit me téléphoner à 11 heures pour essayer de voir d'où provint le problème ??,
Bizarre tout de même car dimanche dernier je n'ai pas constaté de coupure ???
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Re : Déconnexion intempestive
Théoriquement un dépanneur doit me téléphoner à 11 heures pour essayer de cerner la problème.
Par contre je trouve bizarre que dimanche dernier je n'ai constaté aucune coupure alors que lundi cela a recommencé de plus belle ???
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Re : Déconnexion intempestive
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Re : Déconnexion intempestive
Plus de 250 déconnections depuis trois semaines parait-il et un technicien doit vérifier la ligne hors chez moi le 27 et doit me prévenir du résultat. Si lundi tout ne va pas bien, on doit me joindre pour rendez-vous d'un technicien sur mon installation.
Ce qui est bizarre c'est que les déconnections sont survenues d'un seul coup alors que je n'ai rien toucher ni rien changer chez moi ???
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @zaou46
Si vous le souhaitez, je peux effectuer des tests.Merci de me communiquer par message privévos coordonnées ( nom adresse n° de téléphone )
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Déconnexion intempestive
Orange a effectué le necessaire. On nous a d'abord informé qu'il y avait un grave problème à leur niveau. Puis un technicien a fait le dépannage et nous a informé par téléphone hier en fin d'aprés misi qu'il avait réparé et que nous ne serions plus ennuyés.
A priori tout va pour le mieux depuis.
Merci tout de même.
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @pcesor
Merci de votre retour et ravie que tout fonctionne.
Au besoin, je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour @zaou46
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom, adresse, n° de de téléphone ).
Bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : Deconnexions intempestives
Bonjour @zaou46
Une forte instabilité est toujours présente malgré le dispositif de stabilisation mis en en place. L' intervention d'un technicien, expert en fiabilisation de ligne est nécessaire. Le déplacement est facturée 69 euros, la réparation est gratuite et garantie 15 jours. Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités matin ou après-midi. Les RDV sont pris sur une demi-journée complète.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour comme beaucoup du jour au lendemain sans aucune modification sur l installation plein de coupures intenpestives un expert devait me rappeler mais rien
je cherche de l'aide sur le site mais il est vraiment dur de trouver les infos conseillé par echat mais pas de solution
test de ligne ok installation ok
que faire ?