Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive

pcesor
contributeur occasionnel
2 362  

Re : Déconnexion intempestive

Théoriquement, un dépanneur doit me téléphoner à 11 heures pour essayer de voir d'où provint le problème ??,

Bizarre tout de même car dimanche dernier je n'ai pas constaté de coupure ???

pcesor
contributeur occasionnel
2 361  

Re : Déconnexion intempestive

Théoriquement un dépanneur doit me téléphoner à 11 heures pour essayer de cerner la problème.

Par contre je trouve bizarre que dimanche dernier je n'ai constaté aucune coupure alors que lundi cela a recommencé de plus belle  ???

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 356  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour @pcesor 

 J'attends votre retour concernant cet échange téléphonique.

Bonne journée

LIsa-b

signature.jpg


pcesor
contributeur occasionnel
2 347  

Re : Déconnexion intempestive

Plus de 250 déconnections depuis trois semaines parait-il et un technicien doit vérifier la ligne hors chez moi le 27 et doit me prévenir du résultat. Si lundi tout ne va pas bien, on doit me joindre pour rendez-vous d'un technicien sur mon installation.

Ce qui est bizarre c'est que les déconnections sont survenues d'un seul coup alors que je n'ai rien toucher ni rien changer chez moi ???

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 315  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour @zaou46 

Si vous le souhaitez, je peux effectuer des tests.Merci de me communiquer par message privévos coordonnées ( nom adresse n° de téléphone )

Bonne journée

Lisa-b


signature.jpg


pcesor
contributeur occasionnel
2 304  

Re : Déconnexion intempestive

Orange a effectué le necessaire. On nous a d'abord informé qu'il y avait un grave problème à leur niveau. Puis un technicien a fait le dépannage et nous a informé par téléphone hier en fin d'aprés misi qu'il avait réparé et que nous ne serions plus ennuyés.

A priori tout va pour le mieux depuis.

Merci tout de même.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 284  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour @pcesor 

Merci de votre retour et ravie que tout fonctionne.

Au besoin, je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 271  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour @zaou46 

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom, adresse, n° de de téléphone ).

Bonne fin de journée

Lisa-b


signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 238  

Re : Deconnexions intempestives

Bonjour @zaou46 

Une forte instabilité est toujours présente malgré le dispositif de stabilisation mis en en place. L' intervention d'un technicien, expert en fiabilisation de ligne est nécessaire. Le déplacement est facturée 69 euros, la réparation est gratuite et garantie 15 jours. Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités matin ou après-midi. Les RDV sont pris sur une demi-journée complète.

J'attends votre retour.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


shuarzy
contributeur
2 224  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour  comme beaucoup  du jour au lendemain sans aucune modification sur  l installation plein de coupures intenpestives un expert devait me rappeler mais rien

je cherche de l'aide sur le site mais il est vraiment dur de trouver les infos conseillé par echat mais pas de solution 

test de ligne ok installation  ok

que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne