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Depuis plusieurs mois,ma box redémarre toute seule et sur l'écran de la box internet s'affiche le message suivant:synchronisation perdue veuillez redémarrer la box (du moins un truc dans le genre)
Donc avez vous une solution ?Si oui je suis preneur
Je sais qu'il faut donner des informations mais je ne sais pas exactement les quels.
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @ClientOrange71
si tu n'as pas fait intervenir de technicien, ce serait peut être l'occasion de le faire, d'autant que tu as nettoyé ta desserte
dans ton cas, soit c'est la ligne qui présente un défaut soit la box
contactes l'assistance et vois avec eux
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
S'il s'avère qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.
mais comme tu as fait ce qu'il faut chez toi, tu ne devrais pas avoir de souci
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Re : Déconnexion intempestive
Bonsoir
Vous vous connectez sur l'interface, http://192.168.1.1,
entrez Login : admin, MdP : 8 premier caractère de votre clé WPA,
Ensuite dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis sur http://www.degrouptest.com/ en entrant votre numéro de Tel et en copiant collant les informations du style
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour merci de votre réponse rapide
voilà les infos sur 192.168.1.1
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL20 mai 2016, 22 h 23 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 09 h 59 m 30 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7467 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)273
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- 6
et celle de degrouptest
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Re : Déconnexion intempestive
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Déconnexions temporaire
Bonjour
Depuis plusieurs mois,ma box redémarre toute seule et sur l'écran de la box internet s'affiche le message suivant:synchronisation perdue veuillez redémarrer la box (du moins un truc dans le genre)
Donc avez vous une solution ?Si oui je suis preneur
voilà mes coordonnées
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL20 mai 2016, 22 h 23 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 09 h 59 m 30 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7467 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)273
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- 6
Et celle de Degrouptest
Merci d'avance
Cordialement
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Re : Déconnexion intempestive
Votre ligne possède un affaiblissement plutot elevé pour 2km
Essayer de changer votre box de prise T et verifier si quelque chose n'est pas endommagé sur les cables telephoniques sortant de votre maison
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Re : Déconnexions temporaire
C'était mon téléphone portable qui mettait le bazar
J'ai testé en coupant mon téléphone
Orange a fini par me changer mon tel. Aujourd'hui c'est mon tel qui perd la connexion
J'ai capitulé de me battre
Bon courage
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Re : Déconnexion intempestive
Le changement de prise T stoppe les désyncrhonisation mais je ne peux pas la laisser car je n'ai pas de Ethernet extender et j'ai besion que la lb INTERNET soit a coter de la lb tv
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Re : Déconnexions temporaire
Moi ca n'a rien a voir avec mon télephone mais bon courage à toi aussi!
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Re : Déconnexion intempestive
Voilà, une des prise T de votre habitation est mal relié ce qui cause des désyncros.
Si vous voulez jeter un oeil il suffit d'enlever les caches.
Les branchements s'effectuent normalement comme ça :
Cablage Prise Tel
Bon courage