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Déconnexion intempestive

ClientOrange71
helper confirmé
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1 628  

Déconnexion intempestive

Bonjour

Depuis plusieurs mois,ma box redémarre toute seule et sur l'écran de la box internet s'affiche le message suivant:synchronisation perdue veuillez redémarrer la box (du moins un truc dans le genre)
Donc avez vous une solution ?Si oui je suis preneur
Je sais qu'il faut donner des informations mais je ne sais pas exactement les quels.

Merci d'avance
Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re : Déconnexion intempestive

salut @ClientOrange71

 

si tu n'as pas fait intervenir de technicien, ce serait peut être l'occasion de le faire, d'autant que tu as nettoyé ta desserte

 

dans ton cas, soit c'est la ligne qui présente un défaut soit la box

 

contactes l'assistance et vois avec eux

 

En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.

S'il s'avère qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.

 

mais comme tu as fait ce qu'il faut chez toi, tu ne devrais pas avoir de souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
cmatrix
contributeur confirmé
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1 620  

Re : Déconnexion intempestive

Bonsoir

Vous vous connectez sur l'interface, 
http://192.168.1.1,

entrez Login : admin, MdP : 8 premier caractère de votre clé WPA, 


Ensuite dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :


Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis sur http://www.degrouptest.com/ en entrant votre numéro de Tel et en copiant collant les informations du style 

 

Afficher l'image d'origine

ClientOrange71
helper confirmé
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1 588  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour merci de votre réponse rapide

 

voilà les infos sur 192.168.1.1

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    20 mai 2016, 22 h 23 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 09 h 59 m 30 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    7467 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    273
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
  • 6

 

 

 

et celle de degrouptest

 

 

infos.PNG

 

 

ClientOrange71
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1 538  

Re : Déconnexion intempestive

Si un webconseiller passe par la je suis preneur
ClientOrange71
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1 499  

Déconnexions temporaire

Bonjour

Depuis plusieurs mois,ma box redémarre toute seule et sur l'écran de la box internet s'affiche le message suivant:synchronisation perdue veuillez redémarrer la box (du moins un truc dans le genre)
Donc avez vous une solution ?Si oui je suis preneur

voilà mes coordonnées

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    20 mai 2016, 22 h 23 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 09 h 59 m 30 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    7467 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    273
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
  • 6

Et celle de Degrouptest

 

 

infos.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci d'avance
Cordialement

cmatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : Déconnexion intempestive

Votre ligne possède un affaiblissement plutot elevé pour 2km 

Essayer de changer votre box de prise T et verifier si quelque chose n'est pas endommagé sur les cables telephoniques sortant de votre maison 

pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re : Déconnexions temporaire

J'ai eu le même soucis
C'était mon téléphone portable qui mettait le bazar
J'ai testé en coupant mon téléphone
Orange a fini par me changer mon tel. Aujourd'hui c'est mon tel qui perd la connexion
J'ai capitulé de me battre
Bon courage
ClientOrange71
helper confirmé
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1 496  

Re : Déconnexion intempestive

Le changement de prise T stoppe les désyncrhonisation mais je ne peux pas la laisser car je n'ai pas de Ethernet extender et j'ai besion que la lb INTERNET soit a coter de la lb tv 

ClientOrange71
helper confirmé
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1 477  

Re : Déconnexions temporaire

Moi ca n'a rien a voir avec mon télephone mais bon courage à toi aussi!

cmatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re : Déconnexion intempestive

Voilà, une des prise T de votre habitation est mal relié ce qui cause des désyncros.
Si vous voulez jeter un oeil il suffit d'enlever les caches.
Les branchements s'effectuent normalement comme ça :
Cablage Prise Tel

Bon courage

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