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Re : Déconnexion intempestive
En fait les Ethernet Extender de chez Orange sont tout simplement des boitiers CPL de la marque Devolo décoré aux couleurs d'Orange, n'importe quel CPL respectant la norme HomePlug AV devrait marcher
Les prix varient de 20 à très cher ou vous avez toujours la possibilité d'en trouver facilement sur Leboncoin pour une poignée d'euros
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Re : Déconnexion intempestive
Je ne le savais pas
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Re : Déconnexion intempestive
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Re : Déconnexion intempestive
salut @ClientOrange71
évites de créer 25 sujets parallèles, on perds des infos
j'ai donc fusionné les trois sujets en un seul et je résume :
- tu as eu un mauvais positionnement commercial
- une desserte domestique à revoir
- des reboots de box
désormais, le plus simple est de voir avec l'assistance, parce que si la box reboote toute seule, c'est qu'elle a un souci et un échange est à envisager
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Re : Déconnexion intempestive
Pour les désynchros vous avez changé de prise T et il n'y avait plus de désyncros
une des prise T de votre habitation est mal relié ce qui cause des désyncros.
Si vous voulez jeter un oeil il suffit d'enlever les caches.
Les branchements s'effectuent normalement comme ça :
Cablage Prise Tel
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour à toi
je n'ai pas créer "25" sujets il ne faut pas abuser
le reboot ne sert a rien j'ai déja essayer
et enfin que entends-tu par un mauvais positionnement commercial
Merci
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour merci de ta réponse
je vais essayer mais j'ai peur de casser un truc
@cmatrix a écrit :
Pour les désynchros vous avez changé de prise T et il n'y avait plus de désyncros
une des prise T de votre habitation est mal relié ce qui cause des désyncros.
Si vous voulez jeter un oeil il suffit d'enlever les caches.
Les branchements s'effectuent normalement comme ça :
Cablage Prise Tel
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Re : Déconnexion intempestive
salut @ClientOrange71
j'ai juste dit "25" parce que j'emploie toujours la même expression
ceci étant dit, dans un autre fil, tu as fait le nécessaire sur ta desserte domestique, fait intervenir un technicien (de mémoire) donc on peut exclure tout problème de ce côté là
reste donc la box
PS : et il faut vraiment éviter d'ouvrir plusieurs fils, on s'y perd, il faut continuer sur un seul et unique fil, parce que on sait tout ce qui a déjà été fait ou pas
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Re : Déconnexion intempestive
Au temps pour moi,je ne pouvais pas le savoir pour les "25"
Oui j'ai bien fait le nécessaire mais je n'ai jamais au grand jamais fait intervenir un techicien
Que veut tu dire pas reste donc la box
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Re : Déconnexion intempestive
Je crois qu'il veux dire que si tu as fait intervenir un technicien, lui à vérifié toute ta desserte domestique, cela veux dire les cables telephoniques chez toi jusqu'à ta prise DTI.
Si il a rien trouvé cela voudrais dire que cela viens d'un dysfonctionnement de ta box.
Mais tu dit que tu n'as jamais fait intervenir un technicien alors ??
Si ta box effectue des désyncros sans aucune raison en premier lieu tu vas appeller le service tech,
Le service tech vas verifier si tout est ok (sur ta box par un test a distance)
Si tout est ok (et que cela fait toujours ces anomalies) il vont venir faire un test chez toi directement voir si cela ne viens pas de chez toi
Si ce n'est pas le cas que cela ne viens ni de tes cablages ni de ta box, ils vont verifier la partie extérieure en faisant intervenir FT et un agent de ton FAI
Mais puisque tu as dit que en changeant ta box de prise T il n'y a plus eu de désyncro dans la logique cela viendrais de ta desserte domestique donc des cables chez toi, des prises T à la prise DTI