Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions et baisses de débit significatives

Stigg
contributeur occasionnel
266  

Re: Déconnexions et baisses de débit significatives

Bonjour, désolé du délai de réponse.

 

Pour résumé, intervention prévue le mercredi 14 Octobre, annulée par le technicien vers 17h et reporté a Vendredi , mais avant son appel il a eu semble t-il le temps de jetter un coup d'oeil rapide à ma ligne, et il a, je cite "gratter un peu d'oxydation, mais la ligne à bien un problème". 

 

Suite à sa micro intervention, ma ligne semble fonctionner normalement, mais vu qu'il m'a dit de reprendre rendez vous, c'est ce que j'ai fait, le Vendredi la visite est également annulée, la faute à des surcroit de travail à cause de collègues malades du COVID. Bref, Eiffage me recontacte dans la journée pour me reproposer un rendez vous ce Lundi, un technicien est bien venu, très sympathique et efficace, mais après un check up et n'ayant aucune information sur l'intervention du mercredi, il ne trouve rien d'anormal. Peut-être le problème venait-il simplement de cette oxydation retirée lors de ma micro intervention du Mercredi, toujours est-il que tout semble refonctionner normalement.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Déconnexions et baisses de débit significatives

Bonjour @Stigg 


Merci beaucoup de votre retour d'information. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne