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Re: Déconnexions et baisses de débit significatives
Bonjour, désolé du délai de réponse.
Pour résumé, intervention prévue le mercredi 14 Octobre, annulée par le technicien vers 17h et reporté a Vendredi , mais avant son appel il a eu semble t-il le temps de jetter un coup d'oeil rapide à ma ligne, et il a, je cite "gratter un peu d'oxydation, mais la ligne à bien un problème".
Suite à sa micro intervention, ma ligne semble fonctionner normalement, mais vu qu'il m'a dit de reprendre rendez vous, c'est ce que j'ai fait, le Vendredi la visite est également annulée, la faute à des surcroit de travail à cause de collègues malades du COVID. Bref, Eiffage me recontacte dans la journée pour me reproposer un rendez vous ce Lundi, un technicien est bien venu, très sympathique et efficace, mais après un check up et n'ayant aucune information sur l'intervention du mercredi, il ne trouve rien d'anormal. Peut-être le problème venait-il simplement de cette oxydation retirée lors de ma micro intervention du Mercredi, toujours est-il que tout semble refonctionner normalement.
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Re: Déconnexions et baisses de débit significatives
Bonjour @Stigg
Merci beaucoup de votre retour d'information.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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