- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions incéssantes SOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions incéssantes SOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Le technicien non ORANGE (encore une fois) s'est présenté ce matin.
Monsieur, votre box est trop près du décodeur ..... ça peut être la cause ..... car elle chauffe.
(le vent la pluie avec les coupures seraient une coincdence
Je lui fait remarquer qu'il y a ciel bleu, pas de vent, pas de pluie, pas de brouillard .....
mais je vais rien pouvoir faire ce matin, les sevices sont fermés .....
et si il y a un peu de friture, on y peut RIEN et orange ne réparera pas, ça coute trop cher ???!!!!!!
Donc, je commence à être désespéré .... cela a commencé le ..... 25/01/2016 les histoires
résultat SMS qui me dit les frais sont offerts et ticket clos .....
C'est quoi la suite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Hummmm comment dire ???
"accès internet fiable amélioré en permanence ????"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Re bonjour,
J'ai mesuré 42.8°C à 48 °C sur la surface de la grille de la livebox avec un thermomètre infra rouge laser ..
Elle est toute seule
C'est beaucoup ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
J'ai eu deux déconnexion encore aujourd'hui avec bridage à 4.5Mb/s .....
Obligé de redémarrer la LB et c'est revenu à 7.9Mb/s
Au secours, je ne sais plus quoi faire ....
PS: j'ai mis une ferrite sur le cordon adsl, sans résultat, changé le filtre adsl, sans résultat ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Suite de mon problème .....
Toujours pas d'amélioration, si ce n'est pire, bridé à 4.06Mb/s au lieu de 7-8
Désormais, plus de service tv.....
Je désespère ....
Dois je monter moi même au poteau pour réparer le réseau ?????
J'ai appris qu'orange sous traitait et que le sous traitant sous traitait lui même...
Donc, en résumé: tu appelles le 700 ou 3970 : tu atteris je ne sais où sur une plateforme de sous traitants très légers en communication et en français ....
Orange sous traite les réparations,
Le sous traitant sous traite lui même...
MORALITE : il n'y a d'Orange que le nom ...
Je paye aussi cher que quelqu'un en ville donc je pense avoir droit à un service identique .....
ORANGE ne me fait pas moitié prix pour un demi débit ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Suite des opérations :
J'attends que le technicien vienne normalement cet après midi ... pour contrôler les installations.
Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Le sous traitant a enfin trouvé la zone de problème...
Le câble multipaire qui alimente le hameau....
Reste à voir avec ORANGE pour un accord de remplacement du câble ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Un technicien est intervenu sur le réseau hier ....
Votre ligne est électriquement bonne "monsieur"
Ils re-reviennent vendredi ....
Une paire doit être HS, mais personne ne répare, que faire ?
Je vais souffler mon 2nd pb.... de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Voici l'état des désynchros ..... un morpion géant....
et on me dit que tout va bien sur le réseau ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Un technicien est intervenu ce jour à mon domicile.....
résultat : 2 désynchro en sa présence mais il ne peut rien faire car .... c'est sur la distribution ....
Il reviennent .... mardi ....
Le remplacement du câble est peu probable car à la campagne, ils ne le font pas en général O.o..........
Je vais craquer. Je vais saturer (pourtant je ne suis pas un nra non fibré......)