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Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
Depuis mon arrivée, il faut que je précise que je travail depuis chez moi avec mes clients parisiens et autres d'ailleurs, donc depuis mon arrivée j'ai de gros problèmes de connexion avec ma live box !
Sujet récurent sur ce blog d'ailleurs !!! Celle ci se déconnecte trop régulièrement et affiche: "perte de synchronisation"....... Ceci peut arriver plusieurs fois a la suite et tous les jours !!
C'est IMPOSSIBLE de travailler dans ces conditions . Je ne parle pas du téléphone ..... Inutilisable !! Et encore moins de la télévision: inexistante !!
Après avoir pris quelques renseignements autour de moi, mes voisins me conseillent de changer de "fournisseur", SFR fonctionnant beaucoup mieux dans notre région !
Je précise que notre installation intérieure est neuve mais que dire du pauvre câble qui sort de ma maison en pendouillant lamentablement....
Bref, je suis pour le moins désespéré et je n'en peu plus de ces déconnexions répétées qui "sabordent" mon travail !
Si Orange lit se message, qu'il (le Groupe) fasse quelque chose, j'en ai plus qu'assez !
A bon entendeur........
Cordialement.
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
salut
bon il nous faut des chiffres pour qu'on puisse t'aider
idéalement il aurait fallu regarder ici avant de poser ta question
clignotement rouge est souvent dû à un défaut de ligne donc voir les manip à faire
indiques nous ton modèle de livebox
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
indique nous tes caractéristiques de connexion
et depuis degrouptest indique nous distance et affaiblissement
si tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
salut
bon il nous faut des chiffres pour qu'on puisse t'aider
idéalement il aurait fallu regarder ici avant de poser ta question
clignotement rouge est souvent dû à un défaut de ligne donc voir les manip à faire
indiques nous ton modèle de livebox
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ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
salut Vanillou
bon il nous faut des chiffres pour qu'on puisse t'aider
idéalement il aurait fallu regarder ici avant de poser ta question
clignotement rouge est souvent dû à un défaut de ligne donc voir les manip à faire
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s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
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indiques nous tes caractéristiques de connexion
dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1
admin/admin comme login / mot de passe puis valides
livebox 2 Sagem,onglet "configuration" puis informations système
avec une livebox 2 ZTE ou sagem nouveau firmware, assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
et depuis degrouptest indique nous distance et affaiblissement
si tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
salut
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1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
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2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
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2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
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salut
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
Bonjour Vanillou,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
Encore mille mercis pour votre aide, je reviendrai vers vous si je ne comprends pas ce que Orange me dit.
Merci a vous et a cette "communauté" qui ne semble pas être un vain mot !!!!
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