- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions très très très fréquentes et inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions très très très fréquentes et intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
Bonjour @client86,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges avec @fredolerouge, que je remercie pour les réponses apportées.
🤝🏻 Je souhaite vous apporter mon aide concernant les déconnexions sur votre ligne ainsi que la Livebox.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
salut @client86
un webconseiller te propose son aide, réponds à al sollicitation de @Valentin__B et tiens nous au courant des suites données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
Bonjour @fredolerouge @Valentin__B
Merci pour votre aide
Je vais enfin pouvoir changer ma livebox 2
Je dois... en principe... recevoir une livebox 4 fin de la semaine prochaine...
Et un technicien doit... en principe... venir voir le réseau le 17 janvier...
Déjà un technicien devait venir le 22 décembre... pas venu. Une autre date le 3 janvier... pas venu
C'est quand même bizarre, mais j'ai remarqué que les coupures sont beaucoup plus nombreuses quand les nouveaux voisins sont chez eux... impossible d'avoir internet de notre côté tellement les coupures sont touches touches
Par contre pour mon offre Liveboz Zen ADSL... et ben pas trop le choix je vais rester avec elle pour le moment... Orange me propose QUE la fibre
J'espère qu'avec tout ça, les problèmes de coupures internet seront résolus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
re @client86
si tu es éligible fibre alors n'héistes surtout pas
la différence de tarif n'est pas énorme, mais au delà de la différence de débit, la stabilité de la connexion est sans pareille
plus de débit et une connexion plus stable avec une box plus récente encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
La fibre est peut-être très bien, surtout pour moi qui travaille en télétravail
C'est pas une histoire de tarif, mais pour l'instant je suis locataire, je vais déménager
Je verrai la fibre quand j'aurai changé de domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
re @client86
même locataire, l'installation est gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
Bonjour @client86
Merci pour ces retours.
Nous restons néanmoins disponibles si besoin, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
Bonjour @Jerome_S
Merci
J'ai toujours de nombreuses coupures internet très très très très fréquentes...
mais pour l'instant j'attends le technicien et la nouvelle livebox la semaine prochaine.
Par contre, je dois recevoir la nouvelle livebox à mon domicile, mais je n'ai pas reçu de confirmation... Est-ce que je vais recevoir un mail ou un sms pour me dire le jour de la réception ?
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
Bonjour @client86,
Afin de vous répondre concernant la livraison de votre nouvelle Livebox, vos coordonnées me sont indispensable pour accèder en toute sécurité à votre dossier. Je vous invite donc à me transmettre vos nom, et prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives
Bonjour @fredolerouge
J'ai vu sur mon compte Orange, qu'un technicien est intervenu... alors que je l'attendais le 17... mais c'est très bien.
Je n'ai pas le rapport du technicien, mais depuis samedi, plus aucune coupure internet... ENFIN !!!!!!!
J'ai toujours ma vieille box Livebox 2...
J'en conclu que le problème était dans les branchements dans le coffret extérieur... et non ma livebox
Je me demande si ça vaut le coup de changer la livebox...