Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 362  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Bonjour @client86,


Je viens de prendre connaissance de vos échanges avec @fredolerouge, que je remercie pour les réponses apportées.

🤝🏻 Je souhaite vous apporter mon aide concernant les déconnexions sur votre ligne ainsi que la Livebox.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

salut @client86 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à al sollicitation de @Valentin__B  et tiens nous au courant des suites données

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
client86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Bonjour @fredolerouge @Valentin__B 

 

Merci pour votre aide

 

Je vais enfin pouvoir changer ma livebox 2

 

Je dois... en principe... recevoir une livebox 4 fin de la semaine prochaine... 

 

Et un technicien doit... en principe... venir voir le réseau le 17 janvier... 

 

Déjà un technicien devait venir le 22 décembre... pas venu. Une autre date le 3 janvier... pas venu

 

C'est quand même bizarre, mais j'ai remarqué que les coupures sont beaucoup plus nombreuses quand les nouveaux voisins sont chez eux... impossible d'avoir internet de notre côté tellement les coupures sont touches touches

 

Par contre pour mon offre Liveboz Zen ADSL... et ben pas trop le choix je vais rester avec elle pour le moment... Orange me propose QUE la fibre 

 

J'espère qu'avec tout ça, les problèmes de coupures internet seront résolus...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

re @client86 

 

@Valentin__B 

 

si tu es éligible fibre alors n'héistes surtout pas

 

la différence de tarif n'est pas énorme, mais au delà de la différence de débit, la stabilité de la connexion est sans pareille

 

plus de débit et une connexion plus stable avec une box plus récente encore

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
client86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Re @fredolerouge 

 

La fibre est peut-être très bien, surtout pour moi qui travaille en télétravail

 

C'est pas une histoire de tarif, mais pour l'instant je suis locataire, je vais déménager

Je verrai la fibre quand j'aurai changé de domicile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

re @client86 

 

même locataire, l'installation est gratuite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Bonjour @client86 

Merci pour ces retours.
Nous restons néanmoins disponibles si besoin, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

client86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Bonjour @Jerome_S 

Merci

 

J'ai toujours de nombreuses coupures internet très très très très fréquentes... 

 

mais pour l'instant j'attends le technicien et la nouvelle livebox la semaine prochaine.

 

Par contre, je dois recevoir la nouvelle livebox à mon domicile, mais je n'ai pas reçu de confirmation... Est-ce que je vais recevoir un mail ou un sms pour me dire le jour de la réception ?

 

Bon après-midi

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 186  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Bonjour @client86,

Afin de vous répondre concernant la livraison de votre nouvelle Livebox, vos coordonnées me sont indispensable pour accèder en toute sécurité à votre dossier. Je vous invite donc à me transmettre vos nom, et prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

client86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re: Déconnexions très très très fréquentes et intempestives

Bonjour @fredolerouge 

 

J'ai vu sur mon compte Orange, qu'un technicien est intervenu... alors que je l'attendais le 17... mais c'est très bien.

 

Je n'ai pas le rapport du technicien, mais depuis samedi, plus aucune coupure internet... ENFIN !!!!!!!

 

J'ai toujours ma vieille box Livebox 2... 

 

J'en conclu que le problème était dans les branchements dans le coffret extérieur... et non ma livebox

 

Je me demande si ça vaut le coup de changer la livebox...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755902 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne