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Se connecterBonjour à toutes et à tous,
A notre retour de vacances le 7 juillet après 10 jours d’absence, la box avait comme message d’erreur « fibre non connectée « . Premier appel à l’assistance technique qui me fait faire quelques tests et m’envoie en boutique afin d’obtenir un nouveau câble fibre ainsi que l’adaptateur. Nouveau matériel installé et toujours le message d’erreur. J’appelle l’assistance technique le lundi 8 juillet qui m’envoie un technicien jeudi 10 juillet qui n’a pu réparer la panne sans donner plus de détails. De nouveau, j’appelle l’assistance technique le 12 juillet qui mandate de nouveau un technicien le 15 juillet. La panne ne peut être réparée car cela viendrait du boîtier extérieur. Visite d’un nouveau technicien ce jour 16 juillet. L’assistance technique m’informe que de nouveau un technicien interviendra avant la fin de la semaine.
Si je comprends bien le mode de fonctionnement d’orange, un technicien ne peut réparer sans l’accord d’orange et une conseillère m’a expliqué que si mon immeuble est fibre par un autre opérateur, il faut aussi dialoguer avec celui-ci.
Ce long message pour que l’on m’explique comment Orange fonctionne avec ses prestataires ?
J’attends une réparation depuis 10 jours qui me semble aurait pu être réparée mais ce lourd processus l’en empêche.
Le sentiment d’être pris en otage est fort désagréable !
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Virginie
Résolu ! Accéder à la solution.
bonsoir @Virginie6
j'ai bien peur que tu sois victime d'un écrasement de ligne
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
Bonsoir @melet39 et merci pour ta réponse rapide. J’ai une airbox et cela dépanne bien sauf quand nous sommes tous à la maison ! On a tous explosé notre forfait 4G...
Mon message est de ne pas comprendre le mode de fonctionnement d’orange en cas de panne.
bonjour @Virginie6
je comprends très bien,le seul moyen est de harceler le 3900,dans l'attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
Ma voisine avait la même panne. Son opérateur est Free qui a réparé en moins de 2 heures. Il a confirmé qu’il y a plusieurs lignes fibre HS. Pourquoi Free intervient plus rapidement et répare de suite? Ce ne sont pas des prestataires mais des salariés Free...
Harcelé? Je ne fais que ça depuis 10 jours et ce n’est pas normal que ce soit le client qui se bouge. Je me tiens à la disposition d’Orange depuis 10 jours qui est tributaire du prestataire. J’ai une nouvelle intervention prévue entre aujourd’hui et demain, est-ce normal de ne pas avoir de date et d’heure ?
re @Virginie6
si c'est une intervention extérieure qui ne nécessite pas ta présence,tu recevras un sms lorsque le problème sera résolu
cdt
bonjour @Virginie6
comme tu viens de clôturer ton sujet ton problème est il résolu ?
cdt
Problème résolu. Je reste très mitigé sur l’approche d’Orange quant à la résolution de problème.
Juste une question : tu es vrai membre ou un salarié caché de chez Orange ?
re @Virginie6
merci de ton retour
pour répondre à ta question,je suis un membre bénévole au mème titre que toi
bon dimanche
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