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Délais de remise en service suite à panne reseau
Bonjour,
Jai reçu un message m’indiquant d’un incident réseau dans mon quartier depuis le 15/03/2024.
ce qui m’interpelle c’est que dans le même message il est indiqué un retour à la normal « estimé » le 25/03/2024 « en fin de journée » 10 jours pour une résolution de ce problème me paraît un délai énorme
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Re : Délais de remise en service suite à panne reseau
Bonjour @Mamad86,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suivi incident
@Mamad86 🙂
Je vous remercie de vos coordonnées en privé.
🛠Le service Technique nous informe que le défaut a été localisé sur un câble secteur. Le remplacement de celui-ci nécessite des compétences et moyens supplémentaires ce qui explique le délai de réparation.
👉Il est indiqué sur votre dossier que vous bénéficiez de 200 Go de connexion sur un mobile, sachez que 4 autres mobiles Orange/Sosh de votre foyer peuvent en profiter.
N'hésitez pas à me faire parvenir les numéros en privé.
De mon côté, je vous propose de revenir vers vous le 25 pour faire le point ensemble🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi incident
Les solutions des 200Go ne sont pas acceptables au prix des abonnements , clairement 10 jours pour changer un câble c’est un gag…
tant pis on va aller voir la concurrence.
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Re: Re : Suivi incident
Nous savons que nos solutions temporaires ne peuvent complètement remplacer votre connexion, ce ne sont que des solutions provisoires.😥
Soyez assuré de notre mobilisation pour réparer vos services dans les meilleurs délais.
Pour remplacer un câble, des autorisations de génie civil sont requises, ce qui affecte le temps de réparation.
Je regrette votre décision, je suis disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délais de remise en service suite à panne reseau
Salut @Mamad86 & Tous
Quand le problème sera résolu prend contact avec le service réclamation
ils feront éventuellement un geste .
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Re: Délais de remise en service suite à panne reseau
Bonjour,
de mon coté tout a été coupé le 12/03/24 et j'ai reçu un message de remise en état prévue pour le ... 12/04/24 !!!!!
Un mois entier sans connexion , on m'a fait grâce d'un dédommagement de 33 € (normal puisque rien de fourni ) et 200 Go mais je suis scandalisée !
Je ne dis pas bravo .
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Re: Délais de remise en service suite à panne reseau
Bonjour @Magnès,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi incident
Bonjour @Mamad86 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi et suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi incident
Bonjour @Mamad86 🙂
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre retour.
👉N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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