- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement transfert interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement transfert interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement transfert interminable
Bonjour,
Je me permets de venir poster ici car ma situation devient insupportable.
J'ai déménagé au moi de juillet et demandé le transfert le 18/07/2019 un premier technicien devait venir le 24/07/2019 il n'est pas venu.
Un autre Rdv à eu lieu le 24/08/2019 soit 1moi après cette fois ci il est bien venu pour constater que je problème ne venais pas de chez moi mais de chez orange le problème est le suivant orange a pris la ligne existante car la maison avait été inoccupée depuis 10ans pour alimenter un nouveau quartier résidentiel le tout sans prévenir... les travaux pour ma ligne aurais du être réalisé le 24/09/2019. Aujourd'hui toujours rien après de multiples appels au 3900 avec des promesses non tenu avec des soit disant responsables qui doivent me rappeler sous 48h et j'attends toujours ...
Bien sur aucun contact pour avoir la cellule travaux orange....
Donc je suis rendu a 3mois sans rien et bien sur je continue a payer et je n'ai aucune date, explication ou autre
Je trouve cela scandaleux je pense que le fait de poster ici ne changera rien au vu de la prise en charge de mon problème jusqu'ici qui ne fait ni chaud ni froid aux conseiller.
Mais comme on dit qui ne tente rien à rien.
Si la situation perdure je pense qu'une association de consommateurs sera ravis de mon problème.
Bonne journée à vous et bon courage pour ceux qui on des soucis avec Orange armé vous de patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement transfert interminable
bonjour @Sidvonb
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt