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Déménagement

Yves_L
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577  

Re: Déménagement

@David34200,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Dans un premier temps, je vous rassure.

Vous avez toujours le numéro ...3575 qui vous permet de téléphoner et d'être contacté.

Le numéro finissant par ...5275, est celui de votre ligne support et il nous permet d'effectuer les tests nécessaires sur votre ligne.

Concernant le dépannage de votre ligne, des travaux complémentaires ont été demandés sur le réseau.

Je viens de relancer les unités techniques de votre secteur pour avoir des informations et une date de rétablissement.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Je vous en remercie.

Yves

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Rachid_O
Webconseiller
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548  

Re: Déménagement

Bonjour @David34200,


Je comprends que vous avez résilié votre offre ADSL afin de basculer sur une autre technologie : la 5G Home.


Cependant, je ne vois pas de traces de votre demande de résiliation.


Avez-vous déja entrepris les démarches ?


Je souhaitais tout de même vous informer qu'une date prévisionnelle de rétablissement de vos services nous est annoncée au 12 juin.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

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Rachid_O
Webconseiller
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517  

Re: Déménagement

Bonjour @David34200,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.


Sachez que de notre côté, nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de la date prévisionnelle de rétablissement.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.



Rachid

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MarcH_
Webconseiller
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488  

Re: Déménagement

Bonjour @Sylvie141,


Je reviens vers vous comme convenu.


Après consultation de votre dossier, je vois qu'un rendez-vous est de nouveau programmé dans l'après-midi du 13/06/2024.


Avez-vous connaissance de cette information ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Sylvie141
contributeur occasionnel
471  

Re: Déménagement

Bonjour,

 

Non , pas prévenue et le clou c'est que nous ne serons pas là.

On me dit m'avoir envoyé un SMS, ce n'est pas vrai.

J'ai encore téléphoné à orange pour modifier ce rendez vous.

Un technicien est bien venu lundi matin mais il n'a pas pu acceder au sous sol du restaurant où se trouve le boitier fibre...

On tourne en rond, je suis fatiguée depuis un mois que ca dure.

MarcH_
Webconseiller
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449  

Re: Déménagement

@Sylvie141,


Je comprends votre sentiment face à cette situation plus que délicate.


Notre intérêt premier est votre satisfaction.


J'ai effectué une relance, en parallèle, auprès du service technique de votre secteur pour avoir des informations supplémentaires.


Nous reviendrions vers vous donc à la suite de l'intervention.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Sylvie141
contributeur occasionnel
437  

Re: Déménagement

Merci beaucoup, je vous tiendrai informés...

Jerome_S
Webconseiller
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428  

Re: Déménagement

Bonjour @David34200 

L'intervention visant à rétablir votre connexion est terminée.

Cependant, votre Livebox n'est pas connectée.

👉Pourriez-vous la redémarrer et vérifier si la connexion s'établit ?


Je reste disponible si besoin.🙂

Bonne journée. 

Jérôme

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Sylvie141
contributeur occasionnel
412  

Re: Déménagement

Bonjour Monsieur,

Dans quelques minutes, car je ne suis pas à mon domicile pour le moment.

Je vous tiens informé des que possible.

Merci beaucoup.

Sylvie141
contributeur occasionnel
381  

Re: Déménagement

Nous venons de rebrancher la box...

Nous avons  un voyant ( connexion) qui cligne blanc et les deux autres oranges sont éteints.

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