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Dépannage fantôme.

Zap33
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Re : Suite message forum

Bonjour,

Effectivement, la box s'est remise à fonctionner hier matin 19 décembre, après 43 jours de panne (aucun service depuis le 7 novembre)...

Comme l'écrit Melet39:

"L'obstination est le chemin de la réussite"...

Maintenant, reste à voir ce que sera le montant de la compensation...

 

Zap33

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : Suite message forum

bonjour @Zap33 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
crotale1
contributeur occasionnel
740  

Re: Dépannage fantôme.

Je subis les mêmes problèmes depuis 14 jours et le service dépannage d.orange est totalement inexistant
c.est décidé après plus de 20 ans d.abonnement je vais changer d.opérateur

crotale1
contributeur occasionnel
739  

Re: Dépannage fantôme.

Quelle chance d.avoir eu un technicien qui se déplace !!!

je n.ai jamais pu l.obtenir

services orange lamentables

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Dépannage fantôme.

bonjour @crotale1 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zap33
contributeur occasionnel
700  

Re: Dépannage fantôme.

Bonjour Crotale1,

Perso un technicien est passé au bout de 5 jours, sans rien résoudre... mais il m'a fallu encore patienter plus de 4 semaines avant qu'un autre se déplace, toujours sans rien résoudre!!!

La connexion a été rétablie une semaine plus tard après avoir passé une après-midi à attendre un autre technicien (RDV pris) qui n'est jamais venu!

Et je passe sur les promesses non tenues, les conseillers qui raccrochent, ceux qui vous promettent de rappeler et qui ne le font pas... mais qui notent qu'ils l'ont fait sur le suivi incident... etc...

Bref, une fois le service rétabli j'ai posé une réclamation sur le site d'orange mais on m'a demandé de joindre avant le 3900 afin de clore le dossier de dépannage.. alors qu'il était indiqué qu'une conseillère m'avait appelé (faux bien évidemment) pour "vérifier mes services"!

Incroyable!

Une fois ceci fait, on m'a proposé un dédommagement de... 40 €!!! pour 43 jours d'interruption!

Je précise que mon abonnement est de 67,99 €/mois auquel je rajoute 29,90 € d'abonnement Canal + reçu par ADSL soit 97,89 €/mois...

J'ai donc refusé et posé une autre réclamation sur le site orange en espérant cette fois un dédommagement correct!

Alors oui, Crotale1, bien d'accord avec vous, le SAV orange est assez lamentable, mais je crains que ce ne soit également le cas chez d'autres opérateurs...

Je vous souhaite bien du courage et j'espère que vous serez dépannés rapidement.

Zap33.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Dépannage fantôme.

bonjour @Zap33 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re: Dépannage fantôme.

Bonjour @crotale1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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665  

Re: Dépannage fantôme.

bonsoir @crotale1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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