Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage

Zaj
contributeur
2 810  

Dépannage

Bonjour j'ai un problème de connexion j'ai appelé orange et la ils me disent qu'il faut l'intervention d'un technicien et qu'il fallait payé 69 euro chose que je refuse le problème vient pas de moi mais de leurs connexions.ya t'il des personnes qui ont eu la même réponse

Solutions approuvées
Zaj
contributeur
2 754  

Re : Dépannage

Merci pour vous réponses mais ils veulent rien comprendre ils veulent me faire facturer la seule solution pour moi c'est que je vais résilier mon contrat chez Orange comme ça aucune prise de tete

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Zaj
contributeur
2 050  

Re : Dépannage

Bonjour jai bien vu mais ce n'est pas normal que au bout de 3 mois d'installation la connexion déconne et il faut que je paye avec tout les gens qui se plaignent ce qu'il ya un qui vient de chez vous .non je prendrai pas de rendez-vous j'ai contacter votre service pour résilier mon contrat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 042  

Re : Dépannage

Je suis navré de votre décision.

Je reste a votre disposition si vous changez d'avis.

Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
2 807  

Re : Dépannage

@Zaj Bonjour je vous informe que si le problème provient de l'exterieurs vous n'aurez pas a payez c'est 69,00 euros, si vous êtes facturé a tord vous pouvez par la suite faire une réclamation ici : 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
lalouve8
Ancien membre
2 771  

Re : Dépannage

Bonjour @Zaj, @Jonathan2210

 

 

@Zaj Il s'avère que lors de l'installation de la fibre dans ma commune, je me suis retrouvée sans connexion et bien sûr plus de téléphone, après vérification d'usage par téléphone, un technicien s'est déplacé et ils s'est aperçu que dans leur boîte contenant les connexions de plusieurs clients, la mienne avait malencontreusement été "bousculée" et ne faisait donc plus contact : le technicien a rebranché et tout est rentré dans l'ordre.

 

Je n'ai payé aucun frais de déplacement ni d'intervention, le problème venant d'Orange.

 

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Zaj
contributeur
2 755  

Re : Dépannage

Merci pour vous réponses mais ils veulent rien comprendre ils veulent me faire facturer la seule solution pour moi c'est que je vais résilier mon contrat chez Orange comme ça aucune prise de tete
lalouve8
Ancien membre
2 745  

Re : Dépannage

@Zaj si le problème venait de votre matériel privé (PC...) il est normal qu'Orange vous facture le déplacement, dans le cas contraire : non.

 

Faites ce que vous dit @Jonathan2210 aller sur ce lien et expliquez-vous avec le plus de précisions possibles. Vous désabonner est votre droit mais ne règlera pas le fond du problème à savoir le montant qu'Orange vous réclame.

 

Peut-être qu'un Web conseiller va passer dans la journée et vous répondre avec plus de précisions que je ne l'ai fait.

 

Bonne journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Zaj
contributeur
2 743  

Re : Dépannage

Depuis hier j'ai plus de connexion la personne m'a dit que la connexion entre ma maison et l'extérieur avait un problème et qu'il fallait qu'un technicien se déplace pour regarder mais il fallait payer 69 euro de déplacement pour le technicien chose que j'ai refusé et en même temps j'ai fait une réclamation et ils m'ont dit la même chose.cest pour ça que je vais pas me prendre la tête avec eux et merci encore pour votre réponse
Bonne journée
Zaj
contributeur
2 737  

Re : Dépannage


--> voilà leurs réponses

Bonjour,


Vous me faites part de votre insatisfaction liée à la facturation de l'intervention du technicien.

L'assistance technique a diagnostiqué qu'une intervention avec rendez-vous était nécessaire pour réparer le dysfonctionnement que vous nous avez signalé.

La réparation est prise en charge par Orange et garantie 15 jours, cependant, le déplacement de technicien est facturé 69 €.


Cordialement,

Le service clients Orange


Votre mobile est en panne, volé ou cassé ? Votre connexion internet ne fonctionne plus ? Avec le Service 24h garanti, il y a une solution à votre problème. Pour vérifier l’éligibilité de votre offre, rendez-vous sur service24.orange.fr

Vivi84
contributeur
2 706  

Re : Dépannage

Bonjour, j'ai le même problème. Ma box me dit synchronisation perdu. Le conseiller m'a dit qu'un technicien doit passer mais que c'est une intervention gratuite. Après je reçois un sms d'Orange que je sois payer 69€ ??? Pas d'accord avec ça !
Zaj
contributeur
2 704  

Re : Dépannage

Moi c'est le même problème le problème ca viens d'eux. je ne vais pas payer ça c'est hors de question
je préfère changer d'opérateur que de se faire avoir
lalouve8
Ancien membre
2 670  

Re : Dépannage

Bonsoir @Zaj @Vivi84

 

Effectivement, je suis d'accord avec vous. Si le problème de connexion perdue est dûe à la mauvaise synchronisation entre le boîtier Orange et votre résidence, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer des frais de déplacement d'un technicien pour réparer le réseau Orange....

Là je ne comprends pas et je ne peux rien vous dire de plus :womansad:

 

Bonne soirée à vous deux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne