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Je suis navré de votre décision.
Je reste a votre disposition si vous changez d'avis.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dépannage
@Zaj Bonjour je vous informe que si le problème provient de l'exterieurs vous n'aurez pas a payez c'est 69,00 euros, si vous êtes facturé a tord vous pouvez par la suite faire une réclamation ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de journée
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Re : Dépannage
Bonjour @Zaj, @Jonathan2210
@Zaj Il s'avère que lors de l'installation de la fibre dans ma commune, je me suis retrouvée sans connexion et bien sûr plus de téléphone, après vérification d'usage par téléphone, un technicien s'est déplacé et ils s'est aperçu que dans leur boîte contenant les connexions de plusieurs clients, la mienne avait malencontreusement été "bousculée" et ne faisait donc plus contact : le technicien a rebranché et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai payé aucun frais de déplacement ni d'intervention, le problème venant d'Orange.
Bonne journée.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
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Re : Dépannage
@Zaj si le problème venait de votre matériel privé (PC...) il est normal qu'Orange vous facture le déplacement, dans le cas contraire : non.
Faites ce que vous dit @Jonathan2210 aller sur ce lien et expliquez-vous avec le plus de précisions possibles. Vous désabonner est votre droit mais ne règlera pas le fond du problème à savoir le montant qu'Orange vous réclame.
Peut-être qu'un Web conseiller va passer dans la journée et vous répondre avec plus de précisions que je ne l'ai fait.
Bonne journée
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
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Re : Dépannage
Bonne journée
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Re : Dépannage
--> voilà leurs réponses
Bonjour,
Vous me faites part de votre insatisfaction liée à la facturation de l'intervention du technicien.
L'assistance technique a diagnostiqué qu'une intervention avec rendez-vous était nécessaire pour réparer le dysfonctionnement que vous nous avez signalé.
La réparation est prise en charge par Orange et garantie 15 jours, cependant, le déplacement de technicien est facturé 69 €.
Cordialement,
Le service clients Orange
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Re : Dépannage
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Re : Dépannage
je préfère changer d'opérateur que de se faire avoir
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Re : Dépannage
Effectivement, je suis d'accord avec vous. Si le problème de connexion perdue est dûe à la mauvaise synchronisation entre le boîtier Orange et votre résidence, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer des frais de déplacement d'un technicien pour réparer le réseau Orange....
Là je ne comprends pas et je ne peux rien vous dire de plus :womansad:
Bonne soirée à vous deux.
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