- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement technicien
Bonjour, qu'est ce qu'on fait quand le technicien qui devait venir entre 8h et 13h n'est pas venu? Laissez moi deviner on dépose plainte auprès d'un tribunal pour récuperer les heures d'attentes inutiles. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
bonjour @Pffffcdésolant
si tu n'as pas de nouvelles du technicien pour donner la raison ou un autre rendez vous,appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Bonjour,
Nous aussi depuis le 30 juillet plus de connection trois techniciens sont venu rien ne marche on attendais un technicien ce matin entre 8h et 13h à 12h30 on nous appelle pour nous dire qu il ne viendra pas !!!
Le même jour que vous bizarre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
bonjour @Laet10
tu as de la chance d'avoir au moins eu un appel,c'est d'orange ou du sous traitant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Des sous traitants secopec un truc comme ça !
On est en panne depuis le 30 juillet je les lâches pas faut rappeler ! Demander le service technique et leur dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Bonjour
Lorsque le client est absent à son RDV , il est facturé 69 Euros donc si le technicien n ' est pas venu au RDV qu ' on vous a donné ( sms etc à garder ) on devrait vous dédommager au minimum de 69 Euros .
Il faut savoir lorsque l ' on donne un RDV à un client , le technicien doit obligatoirement vous appeler au numéro de contact que vous avez donné ( le numéro si possible de la personne qui sera présente ) avant d ' intervenir chez vous ( cela confirme l ' exactitude en commun du RDV et aussi si vous confirmez toujours le déplacement du technicien ,adresse correcte et accés sans probléme particulier , prévoir votre nom sur BAL , porte , sonnette valide etc ).
En votre absence le technicien doit vous prévenir qu 'il s ' est bien déplacé chez vous ( portable , fixe , avis de passage dans BAL etc .. ) .
pour info :le technicien ne s ' est pas déplacé chez vous il ne doit pas facturer de déplacement .
Désolé pour votre RDV non honoré .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement technicien
Bonjour @Pffffcdésolant ,
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déplacement technicien
bonjour @Pffffcdésolant
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
re @Laet10
merci du retour
il y a tout un fil sur ce sous traitant
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Intervention-SCOPELEC/td-p/1774874
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Bonjour,
et merci en effet je vois que ce n'est pas très sérieux tout ça.
donc , le service technique ne m'a pas rappelé ( je tiens à dire que c est la première fois ils m ont toujours rappelé) , j'ai rappelé et j'ai un rendez vous le 24 août sans me demander mon avis sans m'informer .
si je rappelle pas , je ne suis pas au courant ,
si ! il faut consulter le dossier dépannage sur internet ! quelle évidence!! mais bien sure!!
bref, un truc de fou ..
bon courage à tous ( en panne ) ...
bonne soirée.