Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déplacement technicien

Pffffcdésolant
contributeur
1 199  

Déplacement technicien

Bonjour, qu'est ce qu'on fait quand le technicien qui devait venir entre 8h et 13h n'est pas venu? Laissez moi deviner on dépose plainte auprès d'un tribunal pour récuperer les heures d'attentes inutiles. Merci

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Déplacement technicien

bonjour @Pffffcdésolant 

 

si tu n'as pas de nouvelles du technicien pour donner la raison ou un autre rendez vous,appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laet10
contributeur
1 181  

Re: Déplacement technicien

Bonjour, 

Nous aussi depuis le 30 juillet plus de connection  trois techniciens sont venu rien ne marche on attendais un technicien ce matin entre 8h et 13h à 12h30 on nous appelle pour nous dire qu il ne viendra pas !!!

Le même jour que vous bizarre !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Déplacement technicien

bonjour @Laet10 

 

tu as de la chance d'avoir au moins eu un appel,c'est d'orange ou du sous traitant ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laet10
contributeur
1 162  

Re: Déplacement technicien

Des sous traitants secopec un truc comme ça !

On est en panne depuis le 30 juillet je les lâches pas faut rappeler ! Demander le service technique et leur dire 

juste
star
star
1 152  

Re: Déplacement technicien

Bonjour

Lorsque le client est absent à son RDV , il est facturé 69 Euros donc si le technicien n ' est pas venu au RDV qu ' on vous a donné ( sms etc à garder ) on devrait vous dédommager au minimum de 69 Euros .

Il faut savoir lorsque l ' on donne un RDV à un client , le technicien doit obligatoirement  vous appeler au numéro de contact que vous avez donné ( le numéro si possible de la personne qui sera présente ) avant d ' intervenir chez vous ( cela confirme l ' exactitude en commun du RDV et aussi si vous confirmez toujours le déplacement du technicien ,adresse correcte et accés sans probléme particulier , prévoir votre nom sur BAL ,  porte , sonnette valide etc  ).

En votre absence le technicien doit vous prévenir qu 'il s ' est bien déplacé chez vous ( portable , fixe , avis de passage dans BAL etc .. ) .

pour info :le technicien ne s ' est  pas déplacé chez vous il ne doit pas facturer de déplacement . 

Désolé pour votre RDV non honoré .

 

Cordialement 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re : Déplacement technicien

Bonjour @Pffffcdésolant ,


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Re : Déplacement technicien

bonjour @Pffffcdésolant 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Déplacement technicien

re @Laet10 

 

merci du retour

il y a tout un fil sur ce sous traitant

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Intervention-SCOPELEC/td-p/1774874

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laet10
contributeur
1 065  

Re: Déplacement technicien

Bonjour,

et merci en effet je vois que ce n'est pas très sérieux tout ça.

donc , le service technique ne m'a pas rappelé ( je tiens à dire que c est la première fois ils m ont  toujours rappelé) , j'ai rappelé et j'ai un rendez vous le 24 août sans me demander mon avis sans m'informer .

si je rappelle pas , je ne suis pas au courant ,

si ! il faut consulter le dossier dépannage sur internet ! quelle évidence!! mais bien sure!!

 

bref,   un truc de fou ..

bon courage à tous ( en panne ) ...

bonne soirée.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757108 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne