Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation à répétition

harmattan
star
star
858  

Re : Désynchronisation à répétition

@Rocancourt89

Lorsque la box est directement sur le DTI, toute ta desserte domestique est isolée donc on peut légitimement soupçonner un problème sur les équipements Orange.

Tu laisses le technicien venir, de toute façon au 3900 c'est toujours le réseau interne de l'abonné qui est concerné.

Je sais de quoi je parle, l'origine de ma désynchro a été identifiée après 1mois1/2 et 6 interventions et au départ ça venait, me disait-on, de mon installation et ce n'était pas le cas.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

ok pas de souci, et toi sa venez de quoi , vu que c etait chez eux?

Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Jusqu'a ou c'est leurs "problème" a eu la ligne svp? A partire du DTI ? le cable qui arrive de la rue et qui passe dans ma cour arrive au DTI sans coupure en un seul tenant ...

harmattan
star
star
844  

1-La responsabilité d'Orange jusqu'au DTI.

2-Mon problème c'est (car toujours présent) le récepteur télé d'un voisin situé à 200 m qui perturbe la fréquence ADSL2+ et donc des CRC en pagaille et bein entendu de nombreuses désynchros.

Au fait tu es en aérien ou en enterré du poteau à ton habitation?

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Tout est enterré, mais je viens de m'appercevoir qu'ils ont rien trouvé de mieux, que d'enterrer sa depuis la rue jusqu'à l'habitation, donc 40 m, avec le cable tryphasé de l'habitation...

harmattan
star
star
826  

Si le câble esr défectueux il est possible d'en passer un autre si la gaine n'est pas écrasée.

Pour la proximité avec la gaine électrique, je crois qu'il y des distances entre les gaines à respecter. En aucun cas le câble téléphone ne doit passer dans la même gaine que l'électricité

EDIT : 30 cm entre les gaines

Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

ils sont dans le même fourreau, je l'ai vu avec l electricien, ils ont du tout enterrer en même temps!

harmattan
star
star
818  

Tu es certain, même gaine? attention ne confonds pas gaine et tranchée. Si c'est dans la même gaine c'est interdit.

Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

je suis ds le batiment , je connais t'inquiete pas, c'est bien dans le même fourreau

harmattan
star
star
814  

Ce sont des sagouins qui ont fait ce boulot.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne