- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation à répétition
Lorsque la box est directement sur le DTI, toute ta desserte domestique est isolée donc on peut légitimement soupçonner un problème sur les équipements Orange.
Tu laisses le technicien venir, de toute façon au 3900 c'est toujours le réseau interne de l'abonné qui est concerné.
Je sais de quoi je parle, l'origine de ma désynchro a été identifiée après 1mois1/2 et 6 interventions et au départ ça venait, me disait-on, de mon installation et ce n'était pas le cas.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok pas de souci, et toi sa venez de quoi , vu que c etait chez eux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jusqu'a ou c'est leurs "problème" a eu la ligne svp? A partire du DTI ? le cable qui arrive de la rue et qui passe dans ma cour arrive au DTI sans coupure en un seul tenant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1-La responsabilité d'Orange jusqu'au DTI.
2-Mon problème c'est (car toujours présent) le récepteur télé d'un voisin situé à 200 m qui perturbe la fréquence ADSL2+ et donc des CRC en pagaille et bein entendu de nombreuses désynchros.
Au fait tu es en aérien ou en enterré du poteau à ton habitation?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est enterré, mais je viens de m'appercevoir qu'ils ont rien trouvé de mieux, que d'enterrer sa depuis la rue jusqu'à l'habitation, donc 40 m, avec le cable tryphasé de l'habitation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le câble esr défectueux il est possible d'en passer un autre si la gaine n'est pas écrasée.
Pour la proximité avec la gaine électrique, je crois qu'il y des distances entre les gaines à respecter. En aucun cas le câble téléphone ne doit passer dans la même gaine que l'électricité
EDIT : 30 cm entre les gaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils sont dans le même fourreau, je l'ai vu avec l electricien, ils ont du tout enterrer en même temps!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu es certain, même gaine? attention ne confonds pas gaine et tranchée. Si c'est dans la même gaine c'est interdit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis ds le batiment , je connais t'inquiete pas, c'est bien dans le même fourreau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce sont des sagouins qui ont fait ce boulot.