- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchrononisations répétées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchrononisations répétées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
Une autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
t encore une. J'écris par acoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
Ca n'arrête pas. Encore une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
A chaque fois tic tac. Voyant rouge puis vert. Encore une
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
Allez j'arrête tout. Car j'en plein le c....
Ca n'en fini pas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
entre temps il y a en une une encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
salut
alors encore une fois, fais les manipulations conseillées puis direction l'assistance
Soit tu as un souci de ligne soit de box
Mais pour el savoir, seule l'assistance va pouvoir faire le diagnostic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
Bonjour Fredolerouge
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais vois tu, ce matin j'ai allumé ma livebox à 07h30 environ.
Tout était stable.
Puis d'un coup à 08h57 première désynchronisation puis jusqu'à 09h05 j'en ai eu cinq. Et depuis stabilisation.
Je pense que si un modérateur d'Orange se penchait sur le problème, peut être qu'il y aurait une mise en surveillance de ma ligne pour voir d'où cela peut provenir.
Mais tant qu'on paie ils s'en foutent royal.
Merci pour ton aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
salut
juste une question : tu coupes ta box tous les soirs pour l'allumer le matin?
Si oui, c'est très fortement déconseillé. Non seulement tu n'économises qu'une somme ridiculement basse en électricité, mais tu détériores la box
N'attends pas que ça se passe. Contactes de ce pas l'assistance et fais le nécessaire
Je penche fortement pour une box HS (le clic-clac est caractéristique)
Parce que attendre un webconseiller peut prendre du temps, alors qu'en appelant l'assistance (3970 si open, sinon 3900) et fais les part des soucis
Commences par les clic-clac de la box, à mon avis l'échange ne sera pas loin
PS :
[...]Mais tant qu'on paie ils s'en foutent royal.
[...]
remarque inutile et qui ne fera jamais avancer le schmilblick, appeler sans délai l'assistance au bon numéro, si
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
Oui je l'éteins tous les soirs. Mais ce n'est pas soucis d'économie c'est parce qu'elle se trouve dans une chambre où j'ai mon fils qui dort.
De plus je ne sais pas si je te l'ai dit, mais la box est neuve puisqu'elle m'a été livrée il y a une semaine.