Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchrononisations répétées

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re : Désynchrononisations répétées

salut

 

cela n'en reste pas moins déconseillé pour les raisons évoquées plus haut, et ce en plus du fait que le DLM peut interpréter ça comme des instabilités.

 

Il faudrait voir si tu ne pourrais pas la connecter ailleurs sur une autre prise si l'appartement en est pourvu

 

Quant au fait qu'elle soit neuve ne change rien, je suis le spécialiste des appareils neufs qui tombent en panne dès la première semaine

 

Mais dans l'immédiat, il faut vraiement que tu fasses sans tarder les manipulations conseillées plus tôt et qu'ensuite tu appelles l'assistance mais au bon numéro (pas de 1013 ou de 800) c'est à dire 3970 si open, sinon 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Milagrito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re : Désynchrononisations répétées

OK.

Le branchement sur d'autre prise a été réalisé hier. Et même chose.

Ce que je vais faire je contacter le 3900 sinon, mais avant je vais aller faite tester ma box en boutique Orange.

Je te remercie infiniment de ton aide et je sais que beaucoup de matériel tombe en panne la première semaine, ce ne serait pas la première fois que ca m'arrive.

Pas avec ma box mais avec d'autres choses. A croire que je les attire.

La confiance n'exclue pas le contrôle
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Désynchrononisations répétées

salut

 


[...] je sais que beaucoup de matériel tombe en panne la première semaine, ce ne serait pas la première fois que ca m'arrive.

Pas avec ma box mais avec d'autres choses. A croire que je les attire.


on doit être deux alors :robotwink:

 

tiens nous au courant de la suite, cela peut être la box ou la ligne, donc, armes toi de patience pour appeler le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
804  

Re : Désynchrononisations répétées

Bonjour Milagrito,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
780  

Re : Désynchronisation livebox

Bonjour Milagrito,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Effectivement, je constate qu'une intervention est programmée avec comme commentaire d'intervention ce que vous me décrivez en message privé.

Votre dossier étant suivi, je ne peux intervenir dessus.


Je vous invite à me tenir au courant suite à l'intervention de mon collègue.


Bonne journée.

Community Manager

Milagrito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re : Désynchronisation livebox

Rebonjour Monsieur.

Pas de problème je vous tiendrai au courant.

Bien dommage car il eut été intéressant de pourvoir localiser le problème.

Bien cordialement.

La confiance n'exclue pas le contrôle
Mathieu
Community Manager
Community Manager
774  

Re : Désynchronisation livebox

D'après les tests réalisés, il n'est pas possible de déterminer avec précision la localité du défaut.

Seul le technicien avec les appareils de mesure peut trouver les raisons de vos difficultés.


Bonne journée.

Community Manager

vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re : Désynchronisation livebox

C'est marrant cela j'ai exactement le même problème que Milagrito depuis 3 à 4 jours : disparition de la connexion au réseau ADSL et exclusivement de la connexion ADSL (aucun problème sur la ligne téléphonique!) aux alentours de 8:30 et de 17:30 avec impossibilité de retrouver le réseau jusque vers 9:00 et 18:15 puis subitement tout se remet à fonctionner correctement!

Bizarrement quand on appelle Orange, "Tout va bien sur notre réesau qui est le meilleur du monde, Monsieur! Non monsieur, il n'y a aucun travaux en cours sur votre DSLAM ou dans votre environnement!"

Cela fait déjà 2 fois qu'on me fait le coup! Sauf que quand cela se passe comme cela maintenent je me renseigne auprès d'autres usagers connectés eux-aussi chez Orange et curieusement tous les usagers ont les mêmes problèmes ce qui démontre sans aucune discussion possible que le problème vient d'Orange.

On peut alors commander le technicien sans aucun risque de payer quoique ce soit sauf qu'il faut que le technicien passe dans le créneau où on observe le problème pour avoir une chance de diagnostic pertinent!

 

Milagrito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re : Désynchronisation livebox

Bonjour.

Je suis entièrement d'accord. Pour ma part je vais bien voir. Je vous tiens au courant et après j'aviserai.

Bon dimenche à toutes et à tous.

La confiance n'exclue pas le contrôle
gecko
super star
super star
729  

Re : Désynchrononisations répétées

Salut

faut dremander a mettre la ligne sous surveillance
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne