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salut
cela n'en reste pas moins déconseillé pour les raisons évoquées plus haut, et ce en plus du fait que le DLM peut interpréter ça comme des instabilités.
Il faudrait voir si tu ne pourrais pas la connecter ailleurs sur une autre prise si l'appartement en est pourvu
Quant au fait qu'elle soit neuve ne change rien, je suis le spécialiste des appareils neufs qui tombent en panne dès la première semaine
Mais dans l'immédiat, il faut vraiement que tu fasses sans tarder les manipulations conseillées plus tôt et qu'ensuite tu appelles l'assistance mais au bon numéro (pas de 1013 ou de 800) c'est à dire 3970 si open, sinon 3900
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Re : Désynchrononisations répétées
OK.
Le branchement sur d'autre prise a été réalisé hier. Et même chose.
Ce que je vais faire je contacter le 3900 sinon, mais avant je vais aller faite tester ma box en boutique Orange.
Je te remercie infiniment de ton aide et je sais que beaucoup de matériel tombe en panne la première semaine, ce ne serait pas la première fois que ca m'arrive.
Pas avec ma box mais avec d'autres choses. A croire que je les attire.
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Re : Désynchrononisations répétées
salut
[...] je sais que beaucoup de matériel tombe en panne la première semaine, ce ne serait pas la première fois que ca m'arrive.Pas avec ma box mais avec d'autres choses. A croire que je les attire.
on doit être deux alors :robotwink:
tiens nous au courant de la suite, cela peut être la box ou la ligne, donc, armes toi de patience pour appeler le 3900
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Re : Désynchrononisations répétées
Bonjour Milagrito,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
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Re : Désynchronisation livebox
Bonjour Milagrito,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Effectivement, je constate qu'une intervention est programmée avec comme commentaire d'intervention ce que vous me décrivez en message privé.
Votre dossier étant suivi, je ne peux intervenir dessus.
Je vous invite à me tenir au courant suite à l'intervention de mon collègue.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Désynchronisation livebox
Rebonjour Monsieur.
Pas de problème je vous tiendrai au courant.
Bien dommage car il eut été intéressant de pourvoir localiser le problème.
Bien cordialement.
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Re : Désynchronisation livebox
D'après les tests réalisés, il n'est pas possible de déterminer avec précision la localité du défaut.
Seul le technicien avec les appareils de mesure peut trouver les raisons de vos difficultés.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Désynchronisation livebox
C'est marrant cela j'ai exactement le même problème que Milagrito depuis 3 à 4 jours : disparition de la connexion au réseau ADSL et exclusivement de la connexion ADSL (aucun problème sur la ligne téléphonique!) aux alentours de 8:30 et de 17:30 avec impossibilité de retrouver le réseau jusque vers 9:00 et 18:15 puis subitement tout se remet à fonctionner correctement!
Bizarrement quand on appelle Orange, "Tout va bien sur notre réesau qui est le meilleur du monde, Monsieur! Non monsieur, il n'y a aucun travaux en cours sur votre DSLAM ou dans votre environnement!"
Cela fait déjà 2 fois qu'on me fait le coup! Sauf que quand cela se passe comme cela maintenent je me renseigne auprès d'autres usagers connectés eux-aussi chez Orange et curieusement tous les usagers ont les mêmes problèmes ce qui démontre sans aucune discussion possible que le problème vient d'Orange.
On peut alors commander le technicien sans aucun risque de payer quoique ce soit sauf qu'il faut que le technicien passe dans le créneau où on observe le problème pour avoir une chance de diagnostic pertinent!
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Re : Désynchronisation livebox
Bonjour.
Je suis entièrement d'accord. Pour ma part je vais bien voir. Je vous tiens au courant et après j'aviserai.
Bon dimenche à toutes et à tous.
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Re : Désynchrononisations répétées
faut dremander a mettre la ligne sous surveillance
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul