- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DEBIT QUASI NUL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEBIT QUASI NUL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEBIT QUASI NUL
Bonjour à tous,
Depuis que je suis chez Orange j'avais un débit qui permettait tout juste de regarder les replay.
Parallèlement j'avais très peux de 4G sur les portables dans la maison.
Il y a peu de temps nous sommes passés chez SOSH pour le mobile et la box.
Hasard ou coïncidence : de la 4G partout dans la maison nickel !! mais plus rien en wifi, entre 0 et 1 /mbs, une catastrophe !!!
Je suis désespéré, c'était déjà faible avant, mais là, même la TV ça plante sans arrêt.
Que puis je faire ?
Y a t il un lien avec le passage chez SOSH ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEBIT QUASI NUL
Bonjour @loge29
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEBIT QUASI NUL
bonjour @loge29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt