Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès impossible au compte principal Orange

lalozere
contributeur
13 774  

Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon compte principale Orange, résultat impossible, cela me revoit "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis".

Du coup je me dis il y a un problème avec le mot de passe, alors je fais "mot de passe oublié". Il me demande mon adresse mail du compte principal, là OK, puis il me demande de valider tout une série d'images, la encore par trop dure.

 

Ca ce complique quand je valide. La cela me revoit: "Identifiant non valide - L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide"

 

Du coup, là je suis planté, je n'ai plus d'accès à mon compte principale pour consulter mes factures. Et si je passe par un de mes comptes secondaire, forcément il me demande de me connecter via mon compte principal.

 

Il y pas un mois, ça marchait sans problème.

Une idée pour résoudre ce problème?

 

Merci

Cordialement

36 RÉPONSES 36
harmattan
star
star
13 757  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour @lalozere

 

 

Tu as bien saisi le mot de passe de ta messagerie et non celui de ta connexion?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lalozere
contributeur
13 742  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Oui, oui... Comme d'habitude depuis 9-10 ans. Et puis, apparemment c'est un problème d'identifiant (adresse mail) car même si je pase par un oubli de mot de passe, il ne reconnait mon identifiant.

Merci quand même.

zootoo
contributeur
13 466  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

PAS DE  réponse, meme problemedepuis qqs jours

usage de la boite sup 10 ans

usage quotidien

j'ai tout réinitialiser autre ordi phonesans résultat

 

pb avec wanadoo?

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 448  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour, Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées (Nom, Téléphone, Mobile, compte internet) et adresse mail concernée. Cordialement.

Toms56
contributeur
12 834  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que lalozere depuis ce soir ...

Que dois-je faire pour retrouver l'accès à ma boîte mail ?

Merci d'avance
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 778  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonsoir.

Rencontrez-vous un message d’erreur lorsque vous vous connectez au webmail d'Orange ?

Est-ce un souci lors de l'authentification quand vous rentrez votre adresse mail et son mot de passe de messagerie associé ?

Yannick.


signature.jpg

Charles91
contributeur
12 585  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

 

Ma boite email a été piratée.

je suis logué sous mon numéro de portable et quand j'essaye de saisir mon email j'obtiens le message :

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

 

pouvez-vous aider ?

 

Mercis

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 561  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour @Charles91

Quand vous parlez d'identifiant, c'est bien de votre mot de passe de messagerie dont il s'agit ? 

Tenez-moi informée

Lisa-b

signature.jpg


Charles91
contributeur
12 554  

Re : Accès impossible au compte principal Orange

C'est à orange qu'il faut le demander, puisque  ce sont les émetteurs de ce message !

Le pirate a désactivé ma boîte et volé tout son contenu : j'aierais le récupérer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne