Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès impossible au compte principal Orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 124  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour @Dondiego60 

 

@melet39 

 

Orange prévient, mais il faut se renseigner et lire avant résiliation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Par ailleurs tout ce qui est important doit faire l'objet de sauvegardes. Où sont tes sauvegardes.? Sur ton PC via un courrielleur.? Alors tout va bien.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Charles91
contributeur
1 107  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

ATTENTION ! Vous avez été vraisemblablement piraté (ce qui m'est arrivé), et votre messagerie a été transférée en entier chez un autre opérateur, via une adresse fantôme.

Voyez avec le service technique Orange, et sinon, ouvrez une nouvelle BAL en prévenant tous vos contact.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour aussi...!!!!!!! @Charles91 

 

Un détail t'a échappé : @Dondiego60  n'est plus client chez Orange depuis plus d'un an. 

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dondiego60
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

J'ai appeler le service technique et ils m'ont bien confirmé que l'adresse à été supprimer. Comme si ça pouvait leurs faire quelque chose qu'une fois le compte résilié il fallait supprimer le mail. Inutile comme raisonnement. C'est pas grave. Je ne ferais plus de mail chez eux. Adieu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 085  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

Bonjour aussi...!!!!! @Dondiego60 

 

L'adresse email est maintenue 6 mois après résiliation, et quelque soit l'opérateur. C'est la loi.!

Au delà, l'opérateur est en droit de la supprimer.

Orange n'est pas un mécène et les clients pas de bons samaritains qui paieraient pour offrir des services gratuits à ceux qui ne payent pas.!

Ne rejette pas les conséquences de ton insouciance sur les autres.!

 

Et que tu choisisses l'opérateur que tu veux : tu fais comme tu l'entends. Ici ça nous laisse froid.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dondiego60
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

Et on en parle de pouvoir créer une adresse mail chez eux sans avoir de compte orange ???

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 054  

Re: Re : Accès impossible au compte principal Orange

Toujours bonjour aussi...!!!! @Dondiego60 

 

La formule "accès libre" n'existe plus chez Orange.

Si tu trouves un moyen de créer une adresse mail chez Orange sans contrat fais-nous signe.!

 

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne