Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEMENAGEMENT

Magdeleine
contributeur occasionnel
378  

DEMENAGEMENT

Bonjour

Je dois déménager dans la quinzaine dans un appartement NEUF et je n'arrive pas à faire le transfert de ma ligne que ce soit par Internet ou par téléphone à tel point que je me demande s'il ne serait pas préférable que je résilie le contrat pour un autre. Je n'arrive pas non plus à trouver l'astuce pour me faire appeler. Merci pour toute aide.


Solutions approuvées
Magdeleine
contributeur occasionnel
334  

Re: DEMENAGEMENT

Je me suis obstinée et... j'ai réussi ! non pas par le 3900 mais par le n° cristal 09 69 39 39 00 !

Tout est en place.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: DEMENAGEMENT

bonjour @Magdeleine 

 

en cliquant dans la partie noire en un clic "préparer votre déménagement"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magdeleine
contributeur occasionnel
359  

Re: DEMENAGEMENT

Bonjour

Merci pour votre conseil mais j'ai épluché le site dans tous les sens. Cela fait deux jours que je cherche désespérément sans succès. Si mon  nouvel appartement avait été précédemment occupé il n'y aurait pas eu de problème. Là ce n'est pas le cas ! Curieusement il me semble que les services d'Orange étaient plus accessibles dans le passé. Ce qui m'étonne c'est que je n'arrive pas à avoir un interlocuteur par l'intermédiaire du 3900 (le serveur vocal est nul) ni en message interne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: DEMENAGEMENT

re @Magdeleine 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois comme par exemple dire facture ou résiliation et une fois en ligne le conseiller transférera l'appel vers le bon service

sinon espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magdeleine
contributeur occasionnel
335  

Re: DEMENAGEMENT

Je me suis obstinée et... j'ai réussi ! non pas par le 3900 mais par le n° cristal 09 69 39 39 00 !

Tout est en place.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: DEMENAGEMENT

re @Magdeleine 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne