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Bonjour
Je dois déménager dans la quinzaine dans un appartement NEUF et je n'arrive pas à faire le transfert de ma ligne que ce soit par Internet ou par téléphone à tel point que je me demande s'il ne serait pas préférable que je résilie le contrat pour un autre. Je n'arrive pas non plus à trouver l'astuce pour me faire appeler. Merci pour toute aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je me suis obstinée et... j'ai réussi ! non pas par le 3900 mais par le n° cristal 09 69 39 39 00 !
Tout est en place.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
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Re: DEMENAGEMENT
bonjour @Magdeleine
en cliquant dans la partie noire en un clic "préparer votre déménagement"
cdt
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Re: DEMENAGEMENT
Bonjour
Merci pour votre conseil mais j'ai épluché le site dans tous les sens. Cela fait deux jours que je cherche désespérément sans succès. Si mon nouvel appartement avait été précédemment occupé il n'y aurait pas eu de problème. Là ce n'est pas le cas ! Curieusement il me semble que les services d'Orange étaient plus accessibles dans le passé. Ce qui m'étonne c'est que je n'arrive pas à avoir un interlocuteur par l'intermédiaire du 3900 (le serveur vocal est nul) ni en message interne.
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Re: DEMENAGEMENT
re @Magdeleine
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois comme par exemple dire facture ou résiliation et une fois en ligne le conseiller transférera l'appel vers le bon service
sinon espérons le passage d'un webconseiller
cdt
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Je me suis obstinée et... j'ai réussi ! non pas par le 3900 mais par le n° cristal 09 69 39 39 00 !
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Re: DEMENAGEMENT
re @Magdeleine
merci du retour
bon weekend