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De nouveau en panne totale internet

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De nouveau en panne totale internet

Bonjour à tous,

 

je reviens une fois de plus sur le forum car une fois encore en panne totale...

Après avoir passé du 05/03/20 au 09/04/20, puis les 16 et 17/04/20 sans aucun services, ma ligne est de nouveau en panne...

plus de 45 jours sans services Internet et téléphone fixe depuis mi janvier, quelle efficacité!!!

Après avoir appelé le 3900 qui ne sais me donner de date de rétablissement ou de passage d'un technicien, j'ai déposé une réclamation et ai obtenu comme réponse "Ne pouvant pas traiter la demande à notre niveau, nous vous invitons à contacter le service technique Orange au 3900",et quand je rappel le 3900, le répondeur me ré oriente vers le site ORANGE et MOI ..trop fort le SAV ORANGE...Ils ne souhaitent vraisemblablement pas s’embarrasser avec leurs clients en panne... donc, en attendant de pouvoir changer d'opérateur pour avoir une ligne qui fonctionne(je suis engagé jusqu'à janvier 2021...), j'ai dus investir dans un routeur et un forfait 4G avec des DATAS afin que moi et ma petite famille puissions tele-travailler comme le préconise les autorités sanitaires...Bref, le SAV ORANGE est encore pire que celui de l’opérateur low cost que j'ai quitté pensant avoir un service de qualité en mettant le prix et force est de constater que j'aurais mieux fait de continuer à payer moins pour avoir la même absence de prestation.Bref aujourd’hui, ORANGE ne me fournit pas le service objet du contrat qui nous lie et je ne peux aller à la concurrence sans que ceux ci me facture des pénalités...Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance 

 


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Re : Toujours en panne totale d internet

Bonjour @Ludo-95 


Je vous confirme avoir demandé une intervention à votre domicile avec un rendez-vous prévu le 17/06 entre 8h et 13h.

Vous pouvez suivre, modifier ou annuler l'intervention via ce lien. Votre numéro de dossier est le 271252227.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

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53 RÉPONSES 53
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Re: De nouveau en panne totale internet

bonjour @Ludo-95 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re : De nouveau en panne totale internet

@Ludo-95 ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

Frédéric

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729  

Re: Re : De nouveau en panne totale internet

bonjour @Ludo-95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re : De nouveau en panne totale d'internet

Bonsoir @Ludo-95 


Je ne constate pas d'intervention en cours. C'est pour cette raison qu'une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne soirée,

Nicolas

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643  

Re : Toujours en panne totale d internet

Bonjour @Ludo-95 


Je vous confirme avoir demandé une intervention à votre domicile avec un rendez-vous prévu le 17/06 entre 8h et 13h.

Vous pouvez suivre, modifier ou annuler l'intervention via ce lien. Votre numéro de dossier est le 271252227.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

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contributeur occasionnel
621  

Re: Re : Toujours en panne totale d internet

Grands merci à vous de vous être saisi de cette situation qui me semblait -a l'origine- simple à traiter:

Une panne constatée sur le réseau fibre d'un de vos client, une intervention d'un technicien à programmer...

De tout les conseillers que j'ai eu en ligne, vous êtes le premier à faire preuve d'efficacité et à me proposer quelque chose permettant d'envisager un rétablissement des services...

On m'a promené en me racontant qu'aucune intervention n’était envisageable tant que les autres n’étaient pas "soldées", que le dé confinement progressif était en cours pour les techniciens et que c’était pour ça que l'on ne pouvais rien programmer...Bref, rien de bien crédible de la part d'une assistance digne de ce noms, surtout après 15 jours d'interruption de services.

J’espère que le technicien sera au rendez vous fixé et qu'il réparera la ligne et ne manquerais pas de vous en tenir informé.

Bien cordialement

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contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Toujours en panne totale d internet

bonjour,

 

je reviens donc donner des nouvelles de l'intervention qui a eu lieu ce jour.

Un Technicien Orange est intervenu dès 8H00 ce matin après m'avoir confirmé son arrivée à cette heure par SMS hier au soir.(toujours aussi sympathique et professionnel les techniciens...)

Il s'est rendu à l'armoire PMZ et a constaté que la fibre desservant ma ligne était toujours coupée à raz du fond de l'armoire et ne pouvait plus être re soudée comme réalisée lors des deux précédentes interventions...

Orange m'avait pourtant transmit un SMS le 27/04/20 me confirmant que la réparation définitive était bien planifiée auprès de l’opérateur SFR ayant fibré la commune et qu'une possible coupure de la ligne était envisageable mais que -comme c’était normal-  je ne devais pas rappeler le 3900.

Force est de constater que l'intervention de réparation définitive de la ligne demandée par Orange à SFR n'a pas été réalisée...

Face à ce mur d'immobilisme et de négligence des clients restant captif des réseaux fibre installés, il semble donc impossible à court moyen ou long terme que le service fibre soit rétabli à mon domicile...

Je crains que même un changement d'opérateur ne puisse apporter une solution a cette situation...

Je ne sais donc plus vers qui me tourner afin d'obtenir enfin une ligne fibre fiable, Orange, SFR, ACERP...

Si quelqu'un a une idée, je lui en serais plus que reconnaissant.

Bien cordialement

@Ludo-95

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Webconseiller
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Re: Re : Toujours en panne totale d internet

Bonjour @Ludo-95 

Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique ce matin, Je vous confirme également avoir programmer l'envoi d'une nouvelle carte sim avec 200go d'internet mobile.


Je vous ferai un retour dès que nous aurons de nouvelles informations quant à la réparation de l'équipement situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. 


Merci pour votre accueil.
Bonne journée,

Nicolas





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556  

Re: Re : Toujours en panne totale d internet

bonjour @Ludo-95 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre l'avis du webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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