Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit ADSL fortement diminué ...

flash022
helper
860  

Debit ADSL fortement diminué ...

Bonjour

Le débit habituel est de 7,8 Mb (offre Découverte) mais depuis quelques jours je suis à 2,4 Mb constant.

J'ai vérifié  et débranché tous les éléments susceptibles de faire chuter le débit (filtres ADSL ...)

Sans résultat.

Je n'ai pas de Livebox mais un modem Sagem Fast 800 

Celui ci est il concerné comme les Livebox par la supervision dite DLM  qui serait peut être active ?

Le formulaire de demande de désactivation demande le numéro sur la Livebox alors que le mien est sur le RTC.

Comment faire svp ?


Solutions approuvées
flash022
helper
809  

Re : Debit ADSL fortement diminué ...

merci harmattan

Tu as raison mais il me semble que d'après mon décompte il n'y a rien de facturé sur 2 appels précédents sur le 3900 . Je vais leur demander si une DLM est active sur ma ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
858  

Re : Debit ADSL fortement diminué ...

Bonjour,

 

3900, demander si la ligne est sous DLM et si c'est le cas demander son retrait.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
flash022
helper
851  

Re : Debit ADSL fortement diminué ...

OK merci

on ne peut pas faire la démarche par le net svp ? le 3900 est surtaxé

 

harmattan
star
star
849  

Re : Debit ADSL fortement diminué ...

@https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

 

Pour le 3900, temps d'attente gratuit et ensuite coût d'une communication locale, des clopinettes.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
flash022
helper
810  

Re : Debit ADSL fortement diminué ...

merci harmattan

Tu as raison mais il me semble que d'après mon décompte il n'y a rien de facturé sur 2 appels précédents sur le 3900 . Je vais leur demander si une DLM est active sur ma ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne