Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit divisé par deux

Greenou
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Debit divisé par deux

Oui, une intervention directe au nra je crois. Je recevrai confirmation de la fin des "travaux" par sms, ce qui devrait etre fait avant le 16 d'après ce que l'on m'a dit. Je vous tiens au courant
greenbullet
contributeur occasionnel
985  

Re: Debit divisé par deux

Bonjour,

 

Comme je m'y attendai, je n'ai reçu aucun sms confirmant la fin de l'intervention et le problème reste le même.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re: Debit divisé par deux

Bonjour @greenbullet,


Vous n'avez pas reçu le sms car une intervention à votre domicile est nécessaire. 


En effet, les vérifications au répartiteur n'ont pas permis de résoudre l'anomalie sur votre débit. Le technicien doit donc effectuer d'autres vérifications sur le réseau ainsi qu'à votre domicile.


Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

greenbullet
contributeur occasionnel
956  

Re: Debit divisé par deux

Bonjour,

 

Un technicien est déjà venu à mon domicile le 6 juillet, lequel a conclu que le problème était extérieur, la prise DTI (qu'il a par ailleur remplacé) donnant les mêmes résultats que les autres prises de la maison. Il n'y a donc pas lieu de faire une nouvelle vérification à domicile.

 

Ce technicien a fait différents tests sur le parking devant chez moi, sous des plaques, et a conclu que le souci devait venir d'un boitier sous l'une d'elle. De là, je devais être recontacté par cette société une fois ce boitier remplacé. Je n'ai jamais eu de nouvelle, ne sait pas si cela a été fait !!!

 

édit: j'ajoute que mon dossier dépannage est noté comme résolu depuis le 13/10, soit le jour de mon appel... étrange

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re: Debit divisé par deux

Bonjour @greenbullet , la réparation à été effectué le 17/07.

Sans défaut nous proposons une intervention avec rendez-vous , c'est beaucoup plus simple pour le technicien et plus rapide pour vous.

Bonne journée 

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Greenou
contributeur occasionnel
909  

Re: Debit divisé par deux

D'accord. Dans ce cas, je vais prendre rdv.

Au cas ou le probleme reste sans solution, êtes vous en mesure de me renseigner sur le cout de la resilitation si je souhaite changer d'opérateur ?

Le souci restera sans doute le même ailleur, mais l'offre orange étant la plus cher, payer moins cher pour le meme service avec en plus la 4g illimitée, le choix est vite fait...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Debit divisé par deux

Bonjour @Greenou,


Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


francky380612
passionné
857  

Re: Debit divisé par deux

il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui. 

Proverbe russe (1905)

Greenou
contributeur occasionnel
824  

Re: Debit divisé par deux

Merci Francky mais, apres longue réflexion, je ne vois pas l'intérêt de cette réponse.

Le technicien a tiré la même conclusion de son intervention que fredo. La ligne est bonne, pas de perturbation, le probleme ne vient pas de chez moi, mais je n'ai que la moitié de ce que je suis sensé avoir... Il a changé la carte au nra, fait diverses verifications, mais à son niveau il ne peut savoir d'où cela vient.

Il m'a dit faire suivre la chose, je verrai bien...
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re: Debit divisé par deux

Bonjour @Greenou ,


Avez vous des disponibilités la semaine prochaine dans le but que nous fassions intervenir des experts sur votre ligne téléphonique ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796721 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne