Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit et connection faible

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Debit et connection faible

@AfterWork_

 

Mouais pas très stable tout ça. Si tu as une prise DTI à l'arrivée de ta ligne téléphonique, branche ta livebox dessus et regarde à nouveau les valeurs de synchro.

 

Si elles sont meilleures, ta ligne interne à un souscis et il faudra le trouver.

Si elles sont toujours aussi instables et pas mieux c'est la ligne extérieure qui a un problème, dans ce cas appelle 3900 et fais vérifier ta ligne.

 

Si intervention il doit y avoir par Orange, si le problème est situé avant ton DTI, donc cas ou la sycnhro n'est pas mieux, elle est gratuite, sinon si c'est chez toi c'est 69€.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

AfterWork_
contributeur occasionnel
1 399  

Re: Debit et connection faible

@JuanLucas38

J'ai fait au mieux pour suivre les instructions mais rien n'y fais,
J'ai deja appelé deux fois le 3900 et la seul chose qui a été effectué sur ma box est un redémarrage et une réinitialisation.

De plus un technitien était censé venir chez moi mais n'est pas venu ( j'ai quand même été facturé 69 euros ).

Je ne sais vraiment pas quoi faire je vais continuer a chercher et vous tien au courant.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Debit et connection faible

@AfterWork_

 


De plus un technitien était censé venir chez moi mais n'est pas venu ( j'ai quand même été facturé 69 euros ).

Ben dis donc t'es plutot sympa toi. J'espère que ça ne m'arrivera pas un jour car ça a beau être Orange le N°1 ils risquent de m'entendre très fortement.

 

Ca s'appelle du VOL, désolé d'utiliser ce terme mais payer pour quel chose qu'on n'a pas eu :

 

Définition dans le larousse :

 

1535897720-definition-vol.jpg

 

Le termet trop cher peut être remplacé par ; Lui faire payer quelque chose qu'il n' a pas eu.

 

Par contre le terme en italique......................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

AfterWork_
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Debit et connection faible

C'est pour cela que je viens sur la page communautaire en esperant que mon problèmes puisse potentiellement être régler et j'ai deja plus de reponse qu'en appelant le 3900

PS : pour les 69 euros orange m'a signalé qu'ils m'enleveraient sur ma prochaind facture.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Debit et connection faible


PS : pour les 69 euros orange m'a signalé qu'ils m'enleveraient sur ma prochaind facture.

J'espère pour toi.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

AfterWork_
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Debit et connection faible

Bref pour ce qui est la connection je vais arreter ce post ici et si jamais je vois que dans 1-2 semaines ca ne fonctionne toujours pas je reverrais mon installation ou bien ferai intervenir un technicien.

Merci encore pour votre aide et bonne soirée !!
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re: Debit et connection faible

@AfterWork_

 

Les valeurs de synchro que tu as mis pour la deuxième fois après avoir attendu 30 minutes, la livebox était branchée ou ?

 

Sur une prise téléphonique ou sur le DTI ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

AfterWork_
contributeur occasionnel
1 302  

Re: Debit et connection faible

@JuanLucas38

Au même endroit que d'habitude avant que je la monte de quelque centimètre ( environ au niveau des tibias )
AfterWork_
contributeur occasionnel
1 299  

Re: Debit et connection faible

@JuanLucas38

Excuse moi j'ai mal lu ton message, il me semble que c'est en DTI
AfterWork_
contributeur occasionnel
1 296  

Re: Debit et connection faible

Je viens de verifier et le DTI n'est pas brancher c'est un RJ45 qui est branché à ma box en prise murale ( donc prise telephonique )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne