- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit tres tres tres lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit tres tres tres lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
Bonjour, un échange en point relais est tout à fait possible, merci de nous indiquer le point relais qui vous convient le mieux.
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE
22110 ROSTRENEN
ROUTE DE ROSTRENEN
29270 CARHAIX PLOUGUER
2 RUE CHARLES LE GOFF
INTERMARCHE
INTERMARCHE
29270 CARHAIX PLOUGUER
13 PLACE BISSON
56160 GUEMENE-SUR-SCORFF
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour
le débit dscendant va et vient, tantôt très bas et tantôt à peu près correct, entre 800 et 1300, bizarre quand même parce que la semaine dernière jusqueà vendredi, c'était tellement plus rapide !
donc vous conseillez le changement de box ? ok le oint le plus proche est à Rostrenen
ce matin, j'étais juste à côté ;-)
quelles sont les formalités pour l'échange svp ??
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
| Bonjour @meritneter Je vous indique en MP les modalités de l'échange de votre Livebox en point relais. Bonne journée Zoé | |
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour et merci
je m'occuperais du changement de box lundi, je suis clouée au lit avec un gros rhume ou pire ................;-)
bonne jouréne à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
hello
livrebox play installée en 5mn chrono :-)
que du bonheur.....pourvu que ça dure :-)
par contre, sur le site 192.168.1.1 livebox, je vois 2 pc connectés, or pour l'instant il n'y en a plus qu'un mais c'est vrai que j'ai installé la box sur ces 2 pc
244 Ko/sec / 1954 Kbps
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 décembre 2016, 09 h 52 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 22 m 59 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante599 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2389 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour à tous
donc, après utilisation de la nouvelle box depuis lundi, la ligne n'est toujours pas stable, ça va de franchement minable (genre moins de 100kpbs ) 2094 à l'instant en débit descendant, c'est désespérant !
bon sang de bois, si je peux avoir de temps en temps plus de 1500, pourquoi ça ne reste pas ????????????? curieuse de nature, j'aimerais vraiment comprendre, même si pas d'amélioration possible, au moins, je me sentirais moins bête ;-)
joyeux fêtes à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour
branchée directement sur la prise murale et en ethernet, je n'utilise le wifi que pour la tablette et rarement, je désèspère et c'est bien dommage car ne recevant très mal la tnt avec le rateau et pas les moyens d'installer une satellitte, j'aurias bien aimé prendre la tv orange mais débit adls trop faible, bien que je paie 50e pour débit théorique de 2 mégas :-(
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
Bonjour @meritneter
Je viens de tester votre ligne. Bien qu'elle ne présente pas de défaut, je vois de nombreuses erreurs de connexion.
Pouvez-vous dans un premier temps, vérifier votre installation intérieure.
Si après cette vérification vous rencontrez toujours des difficultés le déplacement d'un technicien sera nécessaire.
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre propriété ou de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour et merci de votre intervention mais tout ce que vous préconisez a déjà été fait, et refait à plusieurs reprises, plusieurs interventions de techniciens sans succès, changement de live box lundi dernier, et c'est toujours pareil
quand vous parlez de "réparations", vous pouvez précisé svp ? un technicien est déjà venu vérifier l'installation intérieure et n'a trouvé aucune anomalie, je refuse de payer 69€ pour refaire ce qui a déjà été fait
je pense donc qu'il faut que je déménage si je veux enfin avoir le service pour lequel je paie, 50€ mensuels c'est tout de même beaucoup.......je reste fidèle à orange, mais j'avoue que j'en ai un peu "marre", si je passais à la concurrence, ce serait pareil mais moins cher !
je comprends que je suis en bout de ligne, mais bon sang, pourquoi ça fonctionne correctement de temps en temps, que toutes les manipulations intérieures et extérieures semblent toutes avoir été faites, sans succès ?
j'utilise l'adsl la plupart du temps en ethernet, je ne laisse pas connecté le cable rj45 à la livebox quand les ordinateurs sont hors tension