- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit tres tres tres lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit tres tres tres lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
Actuellement chez mon amis que je vais tout les week end, la connexion chute depuis hier soir, 3 heure inactif c'est revenu à 00h30 sa rebug le matin est encore je suis passé de 2.1 mégabits à 1.6 mégabits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
Bonjour @meritneter
La réparation peut être par exemple le changement d'une prise.
Je peux mettre votre ligne sous surveillance pour apporter plus d'informations au technicien et ainsi, je l'espère, lui permettre de trouver d’où viennent ces erreurs.
Les frais de déplacement sont effectifs si le défaut provient de votre domicile, ce qui ne semble pas être le cas.
Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour
la prise sur laquelle est branchée la box est neuve, l'autre prise d'origine dans la maison louée début novembre a été mise en service par orange, car il n'y avait pas de raccordement (voir le dossier complet)
lors d'une intervention, le 23/11 si je me souviens bien, le technicien a vérifié l'installation intérieure et l'a trouvée sans problème
donc oui bien sûr, vous pouvez mettre la ligne sous surveillance, une nouvelle fois, merci
mais j'avoue que je ne me fais plus d'illusions, je doute que ça fonctionne un jour correctement
ce qui serait bien, c'est qu'orange baisse le tarif qui ne correspond pas à la prestation reçue
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
Bonjour @meritneter
Comme convenu j'ai mis votre ligne sous surveillance.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour et merci de votre aide
je veux bien prendre un RV mais je refuse de payer 69 euros alors que je paie 50€ mensuels pour un service que je n'ai pas, j'espère que vous comprenez ;-) pour les disponibilités, il suffit de me prévenir à l'avance, je ne m'absente que très rarement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
Bonjour @meritneter
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre propriété ou de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ?Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour et merci
voir ma réponse à cotre collègue
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
bonjour
après l'intervention d'hier après midi, débit correct, ce matin idem, et là.....54 Ko/sec / 433 Kbps.........
voilà, donc je capitule et vais me mettre à chercher activement une autre location en espèrant que cette fois ci, Orange me signalera lorsque je le lui demanderais si je vais à novueau me retrouver en bout de ligne, car avant de louer à mon adresse actuelle, j'avais pris la précaution d'en parler à Orange en insistant sur l'importance de l'adsl pour moi
merci à tous de vos interventions, et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
ce jour à 10h58........................ 49 Ko/sec / 389 Kbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres tres tres lent
à l'instant ...11 Ko/sec / 91 Kbps
merci à orange qui, bien que j'ai posé des questions PRECISES, ne m'a jamais dit AVANT que je loue la maison que je me trouverais en bout de ligne avec un débit minable, pourtant je paie 50€ par mois pour un débit supposé aux alentours de 2 mégas, et je dois à présent déménager, avec les frais que celà implique !
merci aux intervenants qui ont fait ce qu'ils ont pu
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL9 janvier 2017, 12 h 44 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL01 j 19 h 52 m 17 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante596 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1205 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante18.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)19900
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)53
------------------------
| date | 9 janvier 2017, 12 h 44 m | |
| débit montant | ![]() | 0.5 Mbit/s |
| débit descendant | ![]() | 1.1 Mbit/s |

