Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit tres tres tres lent

Bryan77
super fan
super fan
890  

Re : Debit tres tres tres lent

Actuellement chez mon amis que je vais tout les week end, la connexion chute depuis hier soir, 3 heure inactif c'est revenu à 00h30 sa rebug le matin est encore je suis passé de 2.1 mégabits à 1.6 mégabits.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re : Debit tres tres tres lent

Bonjour @meritneter 


La réparation peut être par exemple le changement d'une prise.  


Je peux mettre votre ligne sous surveillance pour apporter plus d'informations au technicien et ainsi, je l'espère, lui permettre de trouver d’où viennent ces erreurs.

Les frais de déplacement sont effectifs si le défaut provient de votre domicile, ce qui ne semble pas être le cas.

Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

meritneter
passionné
860  

Re : Debit tres tres tres lent

bonjour

la prise sur laquelle est branchée la box est neuve, l'autre prise d'origine dans la maison louée début novembre a été mise en service par orange, car il n'y avait pas de raccordement (voir le dossier complet)

lors d'une intervention, le 23/11 si je me souviens bien, le technicien a vérifié l'installation intérieure et l'a trouvée sans problème

donc oui bien sûr, vous pouvez mettre la ligne sous surveillance, une nouvelle fois, merci

mais j'avoue que je ne me fais plus d'illusions, je doute que ça fonctionne un jour correctement

ce qui serait bien, c'est qu'orange baisse le tarif qui ne correspond pas à la prestation reçue

bonne journée

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re : Debit tres tres tres lent

Bonjour @meritneter 


Comme convenu j'ai mis votre ligne sous surveillance.


Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

meritneter
passionné
827  

Re : Debit tres tres tres lent

bonjour et merci de votre aide

je veux bien prendre un RV mais je refuse de payer 69 euros alors que je paie 50€ mensuels pour un service que je n'ai pas, j'espère que vous comprenez ;-) pour les disponibilités, il suffit de me prévenir à l'avance, je ne m'absente que très rarement

cordialement

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re : Debit tres tres tres lent

Bonjour @meritneter 


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre propriété ou de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...


Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


meritneter
passionné
804  

Re : Debit tres tres tres lent

bonjour et merci

voir ma réponse à cotre collègue

cordialement

meritneter
passionné
766  

Re : Debit tres tres tres lent

bonjour

 

après l'intervention d'hier après midi, débit correct, ce matin idem, et là.....54 Ko/sec / 433 Kbps.........

voilà, donc je capitule et vais me mettre à chercher activement une autre location en espèrant que cette fois ci, Orange me signalera lorsque je le lui demanderais si je vais à novueau me retrouver en bout de ligne, car avant de louer à mon adresse actuelle, j'avais pris la précaution d'en parler à Orange en insistant sur l'importance de l'adsl pour moi

merci à tous de vos interventions, et bonne journée

meritneter
passionné
747  

Re : Debit tres tres tres lent

ce jour à 10h58........................ 49 Ko/sec / 389 Kbps

 

 

meritneter
passionné
727  

Re : Debit tres tres tres lent

à l'instant ...11 Ko/sec / 91 Kbps 

merci à orange qui, bien que j'ai posé des questions PRECISES, ne m'a jamais dit AVANT que je loue la maison que je me trouverais en bout de ligne avec un débit minable, pourtant je paie 50€ par mois pour un débit supposé aux alentours de 2 mégas, et je dois à présent déménager, avec les frais que celà implique !

merci aux intervenants qui ont fait ce qu'ils ont pu

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    9 janvier 2017, 12 h 44 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    01 j 19 h 52 m 17 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    596 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    1205 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    18.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    19900
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    53

------------------------

date 9 janvier 2017, 12 h 44 m
débit montant0.5 Mbit/s
débit descendant1.1 Mbit/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796150 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne