Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconextion internet

jmd70400
contributeur occasionnel
1 005  

Deconextion internet

Bonjour,

Au secour depuis le 27 juin J'ai des micro Coupures, Livebox-4 ( plus de 400 micro Coupures).  ca fait 6 techniciens pb Non resolu changement complet de Livebox-4 deux fois. Conseille n'appelle tous les deux jours,il pense avoir des solutions, mais ca me marche pas toujour des coupures internet.  Avez vous une solution 😁😁😁😁😁

Merci

Jean-michel 

 


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Deconextion internet, Perte de reseau

Bonjour @jmd70400 


Suite à l'intervention du technicien, si vous constatez  d'autres défauts nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christoiphe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Deconextion internet

salut @jmd70400 

 

micro coupures, mais de quelle sorte ?

 

perte de synchronisation de la box ou perte de liaison PC/Box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmd70400
contributeur occasionnel
981  

Re: Deconextion internet

Bonjour 

Perte de synchromisation 

La box affiche reseau internet deconextion 

Ou perte commection 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Deconextion internet

re @jmd70400 

 

OK fibre ou ADSL/VDSL ?

 

as tu pu trouver un "cas type" dans lequel elles surviennent ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: Deconextion internet

Bonjour @jmd70400 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re: Deconextion internet

Bonjour @panda2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : Deconextion internet, Perte de reseau

Bonjour @jmd70400 


Suite à l'intervention du technicien, si vous constatez  d'autres défauts nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christoiphe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne