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Deconnectee du reseau

Doudou601
contributeur occasionnel
519  

Deconnectee du reseau

Voilà le 20 juin 18h est arrivé  et rien pas de connection on fait quoi maintenant ! Ça suffit je veux des réponses je veux une connection

22 RÉPONSES 22
Doudou601
contributeur occasionnel
604  

Deconnectee du reseau

Deconnectee du reseau depuis le 5 mai 2025. Sans intervention d orange pas de technicien envoyer pour voir le problème.   Réponse incident en cours dans village.

Mais je suis la seule de mon quartier. On me mène en bateau. Que puisse faire pour faire avancer le problème  je suis au bout du rouleau

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Deconnectee du reseau

Bonjour @Doudou601,


Afin de voir ça ensemble et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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556  

Re : PANNE

Merci pour votre retour en privé @Doudou601


Vos services sont bien impactés par un dérangement collectif. Celui-ci impacte 91 lignes Fibre dont la vôtre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 20/06. Ce délai est estimé par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifié en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié en cliquant ici 👇.

Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard le 21/06 pour faire le point. On revient bien sûr vers vous, si de nouvelles informations nous parviennent avant.

Dans l'attente de notre retour, on reste disponible. 

Sophie

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : PANNE

Bonsoir @Doudou601😊


⚒️Les travaux sur le réseau sont toujours en cours.

De notre côté, nous le suivons et vous tenons informés de toute évolution.

Très bonne soirée.🌞

Sarah. 

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Doudou601
contributeur occasionnel
431  

Re: Re : PANNE

Bonjour 

Nous sommes le 16 juin la date expiration approche  en espérant son respect

Cordialement 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : PANNE

Bonjour @Doudou601,

La date prévisionnelle n'a pas évolué et est toujours au 20/06/2025.

Nous continuons le suivi et restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀️
Math

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Doudou601
contributeur occasionnel
401  

Re: Re : PANNE

Doudou601
contributeur occasionnel
384  

Re: Re : PANNE

Bonjoir j_2 mon dossier est clos  depuis hier 17juin mais je suis toujours déconnectée du reseau

A chaque fois on me dit attendre le 20 juin et après le 20 juin je fais quoi je m adresse pour être entendu? Depuis le 5 mai je trouve le temps très très long et ma patience arrive à saturation  

Cordialement

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : PANNE

Bonjour @Doudou601,


Je vous rassure, seul un dossier de dépannage a été clôturé. Cela n'impacte pas notre suivi. Nous restons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services. Nous reviendrons vers vous au plus tard samedi pour faire le point. En attendant, on reste disponible.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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