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Deconnectee du reseau
Voilà le 20 juin 18h est arrivé et rien pas de connection on fait quoi maintenant ! Ça suffit je veux des réponses je veux une connection
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Deconnectee du reseau
Deconnectee du reseau depuis le 5 mai 2025. Sans intervention d orange pas de technicien envoyer pour voir le problème. Réponse incident en cours dans village.
Mais je suis la seule de mon quartier. On me mène en bateau. Que puisse faire pour faire avancer le problème je suis au bout du rouleau
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Re : Deconnectee du reseau
Bonjour @Doudou601,
Afin de voir ça ensemble et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE
Merci pour votre retour en privé @Doudou601.
Vos services sont bien impactés par un dérangement collectif. Celui-ci impacte 91 lignes Fibre dont la vôtre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 20/06. Ce délai est estimé par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifié en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié en cliquant ici 👇.Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard le 21/06 pour faire le point. On revient bien sûr vers vous, si de nouvelles informations nous parviennent avant.
Dans l'attente de notre retour, on reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE
Bonsoir @Doudou601😊
⚒️Les travaux sur le réseau sont toujours en cours.
De notre côté, nous le suivons et vous tenons informés de toute évolution.
Très bonne soirée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE
Bonjour
Nous sommes le 16 juin la date expiration approche en espérant son respect
Cordialement
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Re: Re : PANNE
Bonjour @Doudou601,
La date prévisionnelle n'a pas évolué et est toujours au 20/06/2025.
Nous continuons le suivi et restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE
J-3
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Re: Re : PANNE
Bonjoir j_2 mon dossier est clos depuis hier 17juin mais je suis toujours déconnectée du reseau
A chaque fois on me dit attendre le 20 juin et après le 20 juin je fais quoi je m adresse pour être entendu? Depuis le 5 mai je trouve le temps très très long et ma patience arrive à saturation
Cordialement
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Re: Re : PANNE
Bonjour @Doudou601,
Je vous rassure, seul un dossier de dépannage a été clôturé. Cela n'impacte pas notre suivi. Nous restons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services. Nous reviendrons vers vous au plus tard samedi pour faire le point. En attendant, on reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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