- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnectee du reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnectee du reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnectee du reseau
ça fait deux mois que je dis que ma live box est déconnectée et ça fait deux mois qu on me répond qu il y a un incident au alentours de chez moi, deux mois que je demande qu un technicien se déplace mais a chaque fois on m a répond NON,
je pense que j ai été assez explicite des le début, maintenant j aimerai être reconnectée le plus vite possible, pour pouvoir faire ce que je n ai pas pu faire depuis deux mois, j espère que le geste commercial sera a la hauteur du désagrément occasionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnectee du reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnectee du reseau
salut @Doudou601
et par principe le mutli postage est proscrit, alors arrêtes d'ouvrir à chaque fois un autre fil
tu en avais déjà deux d'ouvert et tu en as créé un troisième, j'ai donc tout fusionné en un seul fil, au moins toutes les informations y figurent, ainsi que toutes les interventions des webconseillers @MichelM_ @Jerome_S @Sophie_C
- « Précédent
- Suivant »