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Re: Re : PANNE
bonjour
jour J et bien j y crois pas, mais il va falloir trouver une solution deux mois c est assez l
envoi d un technicien de quelqu un de compétent
orange numéro 1 de la fibre j en doute que comptez vlous faire pour moi votre client depuis des années
cdlt
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Deconnectee du reseau
bonjour depuis le 5 mai deconnectee du reseau pas de technicien venu voir si problème dans l armoire voir si j étais encore branchée rien rien du tout que incident qui pertune votre reseau au 20juin nous sommes le 20 Jin et toujours rien.
Que faut il faire pour être entendu mais surtout reconnecté au reseau ?
pourquoi c est si compliqué ? Ma patience a atteint ses limites
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Re: Re : PANNE
Bonjour @Doudou601
Comme nous vous l'avons indiqué, votre connexion est impactée par un incident collectif : des travaux de remise en conformité d'une armoire fibre extérieure ont été entrepris par l'opérateur réseau qui a déployé la fibre sur votre secteur.
👉 Nous sommes en attente de ses réparations, la date estimative de fin de travaux qu'il nous a annoncée et que nous vous avons retransmise est le 20/6 en fin de journée.
✔️ N'étant pas propriétaire du réseau sur votre secteur, nous n'en maîtrisons malheureusement pas les délais d'intervention.
J'ai bien conscience des désagréments que cette coupure occasionne et je vous prie de nous excuser pour ce délai de rétablissement. 🙏
Nous continuons le suivi de votre dossier
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE
C est pas une réponse les armoires doivent être sur la lune je n ai pas personne dans celle en face de chez moi la dernière fois c était le 5 mai après midi et déconnections sur même jour je crois pas au coïncidence !!°
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Re: Deconnectee du reseau
Bonjour également @Doudou601
@Doudou601 a écrit :pas de connection
Pas la French connection j'espère
@Doudou601 a écrit :on fait quoi maintenant !
Pour ta connexion hors service et bien "on" vérifie le cordon entre l'arrivée ligne ou fibre et la livebox, et "on" fait un test sur sa ligne avec un smartphone en 4g ou chez le voisin:
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
...ou "on" appelle le SAV Orange 3900
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Re: Deconnectee du reseau
Ça fait deux mois que je.demande ça
Deux mois c est long
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Re: Re : PANNE
Bonjour @Doudou601,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Disponibilité:
| Samedi 21/06/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
| Lundi 23/06/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
| Lundi 23/06/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
| Mardi 24/06/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
| Mardi 24/06/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
| Mercredi 25/06/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
| Mercredi 25/06/2025 | de 13h00 à 18h00 |
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE
Cet après midi lundi matin mardi toute la journée
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Re: Re : PANNE
@Doudou601,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien viendra ce lundi 23 juin entre 08h et 13h pour le dépannage de votre Fibre.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deconnectee du reseau
Bonjour toujours @Doudou601
@Doudou601 a écrit :Ça fait deux mois que je.demande ça
Donc ça fait 2 mois que ta connexion est en panne. Dans ton premier post tu parles d'une panne le vendredi 20 Juin...!!!
Si tu avais été plus explicite je n'aurais pas répondu à côté....!
Rappelle l'assistance Orange 3900
Ne les lâche pas