- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Degroupage abusif persistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegroupage abusif persistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degroupage abusif persistant
Bonjour
J ai eu le service technique au tel hier, et le tech Niveau 3 a décider de m'envoyer le mécanicien, ils ont encore branché les fils à l'envers . (meme si ma liveboxe et eteinte, pour eux elle est synchro donc....enfin ca devient compiqué pour moi la )
C'est ballot ca
Je vous tiens au courrant après son passage, et j'espère que ce sera le dernier message.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degroupage abusif persistant
bonjour @spi180
merci de ton suivi,en espérant un retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degroupage abusif persistant
Hello
Donc one again
Le tech Denis B aurait du intervenir aujourd hui, mais pas vu, je developpe.
Donc debout 7 heure mon rendez vous est entre 8 et 13, Je vire le mode silencieux du portable, le tech venu 6 mois avant avait eu l intelligence de me contacter par ce biais.
A 10 Heures je regarde ma boite et qu'est ce que je vois, un rapport d'intervention comme quoi ce monsieur serait passé (mail posté a 9h30) ah y a le tel du tech sur le rapport, ni une ni deux j'appelle, je passe la conversation ca donne des envies de ...... Je me fais livrer deux trois fois par moi ma bouffe en ligne, aucun livreur a eu du mal a me joindre ou me trouver jusqu'a présent.
Le mec a le culot de me dire qu'il a pas mon numero de portable, mon abonnement est chez orange, et chaque fois que j appelle le service tech( ca fait pas mal de fois depuis) on me demande a chaque fois numero de fixe portable, adresse nom prénom.
Donc j ai la chance d avoir un lien avec le rapport d'intervention qui permet d'etre rappeler direct par le service tech . Rendez vous repris pour la semaine prochaine, j espere qu'il aura mon numero de portable ce que coup ci.
En esperant a ne pas avoir a payé cette intervention, j'en foutisme ou incompétence c'est une honte.
Je vous tiens au jus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degroupage abusif persistant
bonjour @spi180
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degroupage abusif persistant
Tech sous traitant passé et ca marche depuis une semaine, un fil de débranché dans l armoire de mon immeuble je suis mort de rire.
Recu aussi une lettre qui me demande de rendre mon materiel car j ai demandé a etre résillié?????,
Ma ristourne commercial promise, ben j ai l'impression que je vais m'assoire dessus, ca apparait plus nul part.
Chaque fois que je vais sur mon espace client c'est l anarchie entre les contrat airboxe prété et mes contrat normaux , résilié, sa sent le serieux chez orange.
Bon j'espere que ca va marché un bout de temps ras le bol des guignols du services tech, commercial, du grand n'importe quoi je pige les suicides chez oranges.
Merci pour les conseils ++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degroupage abusif persistant
bonjour @spi180
merci de ton retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »