Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Degroupage abusif persistant

spi180
contributeur occasionnel
359  

Re: Re : Degroupage abusif persistant

Bonjour

J ai eu le service technique au tel hier, et le tech Niveau 3 a décider de m'envoyer le mécanicien, ils ont encore branché les fils à l'envers . (meme si ma liveboxe et eteinte, pour eux elle est synchro donc....enfin ca devient compiqué pour moi la )

C'est ballot ca

Je vous tiens au courrant après son passage, et j'espère que ce sera le dernier message.

Merci pour vos réponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Re : Degroupage abusif persistant

bonjour @spi180 

 

merci de ton suivi,en espérant un retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
spi180
contributeur occasionnel
313  

Re: Re : Degroupage abusif persistant

Hello 

 

Donc one again

 

Le tech Denis B aurait du intervenir aujourd hui, mais pas vu, je developpe.

 Donc debout 7 heure mon rendez vous est entre 8 et 13, Je vire le mode silencieux du portable, le tech venu 6 mois avant avait eu l intelligence de me contacter par ce biais.

 

A 10 Heures je regarde ma boite et qu'est ce que je vois, un rapport d'intervention comme quoi ce monsieur serait passé (mail posté a 9h30) ah y a le tel du tech sur le rapport, ni une ni deux j'appelle, je passe la conversation ca donne des envies de ...... Je me fais livrer deux trois fois par moi ma bouffe en ligne, aucun livreur a eu du mal a me joindre ou me trouver jusqu'a présent.

 

Le mec a le culot de me dire qu'il a pas mon numero de portable, mon abonnement est chez orange, et chaque fois que j appelle le service tech( ca fait pas mal de fois depuis) on me demande a chaque fois numero de fixe portable, adresse nom prénom.

 

Donc j ai la chance d avoir un lien avec le rapport d'intervention qui permet d'etre rappeler direct par le service tech . Rendez vous repris pour la semaine prochaine, j espere qu'il aura mon numero de portable ce que coup ci.

 

En esperant a ne pas avoir a payé cette intervention, j'en foutisme ou incompétence c'est une honte.

 

Je vous tiens au jus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Re : Degroupage abusif persistant

bonjour @spi180 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
spi180
contributeur occasionnel
259  

Re: Re : Degroupage abusif persistant

Tech sous traitant passé et ca marche depuis une semaine, un fil de débranché dans l armoire de mon immeuble je suis mort de rire.

 

Recu aussi une lettre qui me demande de rendre mon materiel car j ai demandé a etre résillié?????,

 

Ma ristourne commercial promise, ben j ai l'impression que je vais m'assoire dessus, ca apparait plus nul part.

 

Chaque fois que je vais sur mon espace client c'est l anarchie entre les contrat airboxe prété et mes contrat normaux , résilié, sa sent le serieux chez orange.

 

Bon j'espere que ca va marché un bout de temps ras le bol des guignols du services tech, commercial, du grand n'importe quoi je pige les suicides chez oranges.

 

Merci pour les conseils ++ 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Re : Degroupage abusif persistant

bonjour @spi180 

 

merci de ton retour,pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne