Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Degroupage abusif persistant

spi180
contributeur occasionnel
675  

Degroupage abusif persistant

Je poste le message Ici, c'est plus un témoignage qu'autre chose..

 

Depuis le moi de mai 2019 , on arrête pas de piquer ma ligne internet, je suis pas technicien je sais pas trop comment Ca fonctionne, m ai j en ai un peu marre d'appeler tout les 3 mois le 3900, et de me retrouver pendant 3 semaine avec un domino pour dépanner.

 

J'habite dans un petit immeuble a bourges, j ai une connection adsl depuis une quinzaine d'année chez orange, j ai commencé chez wanadoo ^^ , et jamais de prob avant le moi de mai l'année dernière .

 

La premiere fois 3 semaine sans internet, ca a fini que le tech est venu a mon domicile pour rebrancher le fil dans l'armoire de mon immeuble.

 

La deuxieme fois a part que j ai pas vu de tech la meme, mais bon c'est revenu au bout d'un moment; ils me  disent qu'ils reconstruisent la ligne a chaque fois, la troisieme ou quatrieme fois un fil de debranché dans un placard de bourges, c'est revenu au bout d un jour.

 

Et rebelote ce lundi, j appelle, la meme chose on me demande si j ai pas fait une demande de résiliation, et non c est jamais le cas. Donc on me dit qu'on va reconstruire la ligne, et depuis plus de nouvelle , la j ai eu un conseillé sur le tchat qu'avait pas l air d'avoir envie de m'aider.

 

Quelqu'un a t'il déja eu un problème dans le style, merci pour vos réponse.

15 RÉPONSES 15
spi180
contributeur occasionnel
618  

Re: Degroupage abusif persistant

spi180
contributeur occasionnel
594  

Re: Degroupage abusif persistant

Je viens au nouvelle.

 

Service tech du chat incompetent.

J'arrête pas de dire au mec du service que si j'allume la livebox et la airboxe en meme temps, ca va faire bugger l interface de ma airboxe, ben voila c'est fait impossible de ravoir l interface de la airboxe, donc impossible de connaitre ma conso et tout quoi....

 

Merci le service tech orange , vous etes vraiment des gros nuls pour certain, et au fait ben ma liveboxe ne veut toujours reconnaitre le reseau Orange. Ras le Bol 2 heure de perdu , fait trois service avec le chat, c'est du grand n importe quoi .

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Degroupage abusif persistant

Bonjour @spi180 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Degroupage abusif persistant

bonjour @spi180 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
spi180
contributeur occasionnel
534  

Re: Degroupage abusif persistant

Message envoyé j attend, merci pour les retours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Degroupage abusif persistant

re @spi180 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Degroupage abusif persistant

Bonjour @spi180 


Votre Livebox est synchronisée, mais non connectée. Je vous invite à vérifier dans la configuration de celle-ci si votre identifiant de connexion internet et son mot de passe associé sont bien renseignés.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

spi180
contributeur occasionnel
483  

Re: Degroupage abusif persistant

Verifiez , et c'est bien les bon code qui sont rentré, je commence a avoir l habitude, donc???

 

Par contre prob avec la clez wifi de la liveboxe, j'arrivai a connecter l appli maliveboxe installé sur ma tablette et mon portable avec cette derniere, mais depuis que c est marqué activé sur mon suivi de commande, ca a reset les MDP sur mes appareil portable, et quand je rentre la clez wifi que me donne la liveboxe(sur lecran de controle de cette derniere), pour les reconnecté a la wifi, ca reconnai pas le MDP ????

 

Ils ont pas fait une erreur de code en resynchronizan l'appareil ?

 

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Degroupage abusif persistant

Bonjour @spi180 


Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox après une sauvegarde manuelle si vous avez personnalisé les paramètres de celle-ci.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne