- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux ruptures de la fibre en trois semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Récemment, j'ai commencé à avoir une rupture de la fibre par semaine, ce qui nécessite le déplacement d'un technicien. Ce passage nécessite un rdv dans minimum 72 heures.
Orange n'a pas fourni aucune explication pour ces ruptures. Juste du blof avec les techniciens qui me racontent que "problème au niveau de la boite au niveau de la rue".
J'ai peur que ces problèmes persistent et que je vais avoir ces ruptures chaque semaine 😱Aucun geste commercial n'est fait. Je garde toutefois les 200go (je les ai eu lors du déménagement).
Dois-je changer d'opérateur ? Je commence vraiment à perdre la patience avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
bonjour @nebrass
il est possible que tu te fasse débrancher par d'autres opérateurs,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Bonjour @melet39 😊
Merci pour ton support ! Tes retours me donnent toujours le courage.
J'ai contacté le 3900, comme d'habitude ils ont enregistré ma réclamation, et ils vont m'envoyer les techniciens comme d'habitude.
Mais concrètement, ils n'ont pas pu proposer aucune solution réelle au problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
re @nebrass
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et si tu peux demande au technicien si il connait la raison
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Bonjour @nebrass
Les armoires de rue ressemblent souvent à ceci
Alors qu'elles devraient ressembler à ceci
D'où les pannes dès qu'un technicien intervient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Concrètement, en tant que client, peut-on faire quelque chose pour éviter ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Merci @Kaleigh ! J'ai fait la réclamation, j'espère que ça change quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Re @nebrass
A mon avis, plus il y aura de signalements, plus il y aura d'action. Mais ce n'est que mon avis (mon espoir devrais-je dire) ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux ruptures de la fibre en trois semaines
Je viens d'avoir la 3ème rupture de la fibre. C'est insupportable et orange ne me donne aucune explication. Est ce que c'est normal ça?
Là j'arrive plus à contacter le service client, quand j'appelle le 3900, on me dit que j'ai déjà un call avec un spécialiste est prévu pour le mercredi.
Comment puis-je sortir de ce trou ?
Merci beaucoup pour votre aide.