- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Echec de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation Livebox Play
Bonsoir,
J'ai eu le même problème pendant plus de 6 mois, et là oh miracle j'ai réussi à trouver une solution. Lors de mon dernière appel, j'ai précisé qu'il devait y avoir un problème de branchement sur l'extérieur car une des personnes du village avait eu le même problème. Le technicien voyait bien qu'il y avait un problème mais n'arrivait pas à savoir où. Il m'a donc envoyé un technicien en me disant que si c'était à l'interieur de la maison ce serait facturé ! J'étais un peu dégoutée mais je n'avais pas d'autre solution .... Lorsqu'il est arrivé, il a tout de suite vu un problème de branchement sur l'extérieur de la maison. ouf ! Sachant que ma ligne avait été mise sous surveillance .....
Bon voilà pour mon expérience !
Aline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et la facture sera pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien non ! Le problème a été résolu par l'extérieur et donc aucune facturation.
On peut dire qu'Orange est parfois long à réagir mais il faut reconnaître lorsqu'ils sont efficaces !
Cordialement
Aline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aline67,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravi que vous soyez très satisfait votre SAV Orange et nous vous invitons à revenir vers nous pour toute autre demande si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour une 1ère installation de Livebox 4. "Échec de synchronisation, vérifiez les branchements" J'ai appelé le 3900, mais pas moyen d'avoir une "vraie" personne en ligne ! Un technicien devait passer dans avoir besoin d'accéder au logement et le problème devait être réglé au plus tard lundi 21 août à 18h. Je devais avoir une confirmation par SMS mais je n'ai rien eu... J'ai réessayé mais toujours le même message. J'ai essayé de suivre mon dépannage sur le site d'orange assistante mais impossible car avec mon numéro de ligne fixe et mon n° de dossier, on me dit que le n° n'est pas bon... Je ne sais plus quoi faire à part m'énerver ! Je suis retournée en boutique hier pour qu'on me dise qu'ils ne pouvaient rien faire ! Je ne sais même pas si le technicien est passé et quel problème il peut y avoir !
Merci de me recontacter svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
bonjour, même problème pour moi depuis hier la box affiche echec de synchronisation elle repart pendant une minute et ensuite plus rien !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Le seul moyen de résoudre notre problème est de faire intervenir le SAV et donc de prendre le risque d'une facturation.
Le SAV orange est sous-traité à des entreprises privées. Le seul HIC est qu'il faut passer par Orange pour faire un e demande d'assistance. Pas vraiment facile de les avoir, pas vraiment aimable au téléphone.
Pour ma part, un relai changé à l'extérieur et ma boite d'arrivée dans la maison changée (ma maison à 20 ans les boitiers iunstallés à l'époque ne sont plus aux normes.
Coût pour ma part 0, car le problème venait de l'extérieur mais le technicien qui est intervenu, très professionnel, à quand même vérifié mon installation.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour ma part ça refonctionne sans n'avoir rien fait. Moi c'est pareil la maison date de 1983 alors!!!!!on verra bien la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le même message qui s'affiche. je ne peux toujours pas installer ma livebox alors que la ligne devrait être active depuis plusieurs jours.
J'ai même fait les branchements à la prise principale de la maison...
je ne sais pas quoi faire, et à chaque fois que j'appelle le service client, il m'est impossible d'avoir quelqu'un à l'autre bout et on me raccroche...
est-ce que vous avez des solutions ?