Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

Flavien-a
contributeur
14 117  

Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

Bonjour,
Je suis nouveau client orange dans le cadre d'une offre open play 3go. On m'a annoncé que mon accès internet et télévision était activé il y a environ 1 semaine. Je n'étais pas présent à mon domicile.
Aujourd'hui, j'essaye de connecter ma livebox, mais pas moyen.
Celle ci affiche le message: echec de la synchronisation: veuillez vérifier vos branchements.
Je ne comprends pas... Ma ligne est activée, mes branchements corrects... J'ai reset ma livebox, éteint, débranché... RIEN À FAIRE!
Quelqu'un peut m'aider?
13 RÉPONSES 13
Flavien-a
contributeur
14 116  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 071  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

salut @Flavien-a 

 

alors direction l'assistance, il n'y a qu'eux qui pourront t'aider sur ce genre de chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
14 061  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

Bonjour @Flavien-a,

 

   Vous avez bien saisi vos identifiants de connexion (fti/xxxxx et mot de passe associé) lorsque cela vous a été demandé ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 974  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

Bonjour @Flavien-a,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


stepreg
contributeur occasionnel
13 225  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

bonjour

 

j aurai aimé savoir si le probleme a été resolu et comment car j'ai le meme souci et la seule reponse apporté c est que je payes un intervenant à +60 euros pour m assister.... je pense qu'avant il existe chez orange une autre possibilité d aide d autant que je payes déjà mon abonnement et que je ne peux l utiliser pour l instant....

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
13 221  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

Salut @stepreg,

 

Je t'invite à créer ton propre sujet et à nous décrire un peu plus précisément les difficultés que tu rencontres.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Sebabradique
contributeur occasionnel
13 221  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

C'est un problème typique, le pas de synchronisation.

 

Soit c'est un problème de branchements, ou éléctrique chez toi, soit c'est un problème de ligne/équipement côté Orange.

 

Vérifie si ça fait pareil sur toutes les prises téléphoniques chez toi, change ton filtre ADSL et si c'est pareil, tu as gagné le droit d'appeller l'assistance.

Si t'es professionnel, l'intervenant qui viendra ne sera pas facturé. Sinon, tu auras 70 oreos de déplacement à payer, surtout si le problème vient de chez toi.

 

Si ça vient de chez orange ou du matériel qu'ils t'ont fourni, tu ne paieras probablement rien.

 

stepreg
contributeur occasionnel
13 217  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

je comptais bien faire un essai sur la seconde prise de telephone que j'ai chez moi; ensuite si cela ne fonctionne pas je regarderai si le cable est bien raccordé à l'extérieur (car parfois le probleme est tout bête); et si en effet , cela ne fonctionne pas je rappelerai orange pour avoir un RDV avec un professionnel. Mais bon 70 euros ca fait mal tout de meme donc autant rechercher par soi meme déjà.

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
13 212  

Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements

@stepreg

 

Ton installation doit, si elle n'est pas trop ancienne, doit avoir un DTI. C'est normalement le premier boîtier à l'intérieur de ton domicile. Essaie de raccorder ta box sur cette prise, cela permettra de t'affranchir d'éventuels problèmes liés à ta déserte intérieure.

 

Par ailleurs, as-tu toujours une ligne fixe Orange ou es-tu en dégroupage total ?

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne