- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
Je suis nouveau client orange dans le cadre d'une offre open play 3go. On m'a annoncé que mon accès internet et télévision était activé il y a environ 1 semaine. Je n'étais pas présent à mon domicile.
Aujourd'hui, j'essaye de connecter ma livebox, mais pas moyen.
Celle ci affiche le message: echec de la synchronisation: veuillez vérifier vos branchements.
Je ne comprends pas... Ma ligne est activée, mes branchements corrects... J'ai reset ma livebox, éteint, débranché... RIEN À FAIRE!
Quelqu'un peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
salut @Flavien-a
alors direction l'assistance, il n'y a qu'eux qui pourront t'aider sur ce genre de chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
Bonjour @Flavien-a,
Vous avez bien saisi vos identifiants de connexion (fti/xxxxx et mot de passe associé) lorsque cela vous a été demandé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
Bonjour @Flavien-a,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
bonjour
j aurai aimé savoir si le probleme a été resolu et comment car j'ai le meme souci et la seule reponse apporté c est que je payes un intervenant à +60 euros pour m assister.... je pense qu'avant il existe chez orange une autre possibilité d aide d autant que je payes déjà mon abonnement et que je ne peux l utiliser pour l instant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
Salut @stepreg,
Je t'invite à créer ton propre sujet et à nous décrire un peu plus précisément les difficultés que tu rencontres.
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
C'est un problème typique, le pas de synchronisation.
Soit c'est un problème de branchements, ou éléctrique chez toi, soit c'est un problème de ligne/équipement côté Orange.
Vérifie si ça fait pareil sur toutes les prises téléphoniques chez toi, change ton filtre ADSL et si c'est pareil, tu as gagné le droit d'appeller l'assistance.
Si t'es professionnel, l'intervenant qui viendra ne sera pas facturé. Sinon, tu auras 70 oreos de déplacement à payer, surtout si le problème vient de chez toi.
Si ça vient de chez orange ou du matériel qu'ils t'ont fourni, tu ne paieras probablement rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
je comptais bien faire un essai sur la seconde prise de telephone que j'ai chez moi; ensuite si cela ne fonctionne pas je regarderai si le cable est bien raccordé à l'extérieur (car parfois le probleme est tout bête); et si en effet , cela ne fonctionne pas je rappelerai orange pour avoir un RDV avec un professionnel. Mais bon 70 euros ca fait mal tout de meme donc autant rechercher par soi meme déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
Ton installation doit, si elle n'est pas trop ancienne, doit avoir un DTI. C'est normalement le premier boîtier à l'intérieur de ton domicile. Essaie de raccorder ta box sur cette prise, cela permettra de t'affranchir d'éventuels problèmes liés à ta déserte intérieure.
Par ailleurs, as-tu toujours une ligne fixe Orange ou es-tu en dégroupage total ?
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !