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j'ai reçu aujourd'hui le SMS d Orange me disant que mes service internet sont activés et que je dois brancher ma livebox Play.
Sur le suivi de commande il est indiqué que les services internet et tv sont activés mais le téléphone est toujours en cours d'activation.
J'ai donc fait les branchements et la livebox ne synchronise pas.
Même en la branchant sur la prise test DTI, c'est la mm chose.
il s'agit d'un appartement neuf, avec des prises RJ45.
Est ce trop tôt? dois je attendre? y a t il un souci sur ma ligne?
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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j'allais justement poster pour donner des nouvelles.
En fait un technicien est venu hier après midi. Il y avait une erreur de branchement à l'extérieur de mpn logement (qui est neuf). La ligne a été rétablie et tout fonctionne! Téléphone, tv, internet, wifi! Le bonheur!
merci à tous ceux qui sont intervenus.
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour,
Si vous avez reçu le SMS que internet est en service cela devrait fonctionner.
Vérifier le branchement entre la ligne et le décodeur, voir ce lien.
Avez-vous rentré les bons codes (identifiant, mot de passe) de la connexion ?
Qu'indique l'écran de la livebox ?
Cdt
Jacky95
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Re : Echec synchronisation livebox Play
La.box me dit 'échec de synchronisation'.
j'ai app le service client. Un technicien doit passer demain.
comme la prise test DTI ne fonctionne pas, ça doit être un souci dans l'équipement extérieur
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Chrisxku,
Si les codes ne sont pas rentrés, la synchronisation ne peut pas se faire.
Si votre PC est relié à la livebox avec le navigateur de votre choix vous pouvez aller dans l'interface (//livebox dans l'URL).
En haut à droite il y a un rectangle ou est marqué admin, un autre ou c'est marqué mot de passe, dans celui là vous mettez admin puis vous cliquez sur le bouton rouge identifier.
Aller dans configuration avancée puis dans le bouton connexion à internet et vous rentrer les codes.
Cdt
Jacky95
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Re : Echec synchronisation livebox Play
mm dans le portail de la box, il n'y a pas d'accès internet.
Il y a un souci de synchronisation dû apparemment au branchement extérieur.
A confirmer demain avec le technicien.
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour,
je vous propose mon aide afin de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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j'allais justement poster pour donner des nouvelles.
En fait un technicien est venu hier après midi. Il y avait une erreur de branchement à l'extérieur de mpn logement (qui est neuf). La ligne a été rétablie et tout fonctionne! Téléphone, tv, internet, wifi! Le bonheur!
merci à tous ceux qui sont intervenus.
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour,
ravie que la livebox soit synchronisée et que tous les services Orange fonctionnent à nouveau
Excellente journée.
Yannick.
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour , j'ai en effet le même problème , ayant acheté ma livebox play la semaine dernière et ayant recu le sms de confirmation d'activation de la ligne il y a 2jours j'ai branché ma box et le classique message d'erreur de synchronisation est apparu . J'ai donc esseyé de changer tout les branchements et suivi tout les conseils du forum mais rien a faire . Je pense donc que le problème est exterieur , si vous pouviez verifier que la ligne est bien en place je vous en serait reconnaissant .
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Suite à une demande d'intervention pour un échec de synchronisation, le technicien devait passer dans la plage horaire convenue (8h-13h).Suite à son appel, pas de déplacement à mon domicile car la panne venait de la centrale.
La livebox fonctionnait depuis 8h du matin mais à partir de 14h00 le service ne fonctionnait plus. Je ne peux pas croire que le problème vient de ma prise téléphonique.
Vraiment déçu...