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Re: Ecrasement de ligne à tord
SMS reçu ce matin ... "la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire, la date prévu est reportée"
La demande de rectification d'adresse soit disant passé en prioritaire, n'a toujours pas été traité.
J'en ai ma claque là ...
EDIT: la GROSSE GROSSE blague !! je suis en chat .. et regardez ce qu'on m'annonce:
Je viens de vérifier et je constate que la demande de récupération a bien été prise en compte par le service concerné
la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévue initialement est reportée.
Date de réalisation prévisionnelle : 10/07/2020
EDIT 2: 11H15 .. ma ligne est activée! je ne comprend plus rien ..
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Re: Ecrasement de ligne à tord
bonjour @MurdaKilla
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Ecrasement de ligne à tord
Réception hier du sms qui indique que ma ligne est active, soit 1mois et 2 jours après la coupure.
J'ai fait ma réclamation au service concerné, comme l'indique la FFT; 30€/semaine de ligne inactive + mon abonnement Netflix de 15€99 + mon mois d'abonnement au Xbox Live 6€99 ; j'avais fait part également d'une demande d'indemnisation pour le non respect de leur engagement qui était de rétablir sous 7 jours ouvrés la ligne.
Soit un total de 142,98€ (sans compter l'éventuelle 7 jours)
Le service vient de me contacter, on me propose 20€ ... la bonne blague. J'ai expliqué que Orange s'était engagé auprès de la FFT à indemniser 30€/semaine; c'est à peine si on a ris au nez!
A qui dois-je donc faire ma réclamation par AR? Ou faut il que je vois directement avec le chargé de litige?
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Re: Ecrasement de ligne à tord
bonjour @MurdaKilla
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Ecrasement de ligne à tord
Merci! Ca part cet aprem en LAAR.
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Re: Ecrasement de ligne à tord
re @MurdaKilla
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Ecrasement de ligne à tord
Orange service réclamation vient de m'appeler.. le mec ma pris de haut en me disant "vous avez refusé notre offre de 20€, on refuse votre demande" .. "Vous n'êtes pas chez Orange, vous êtes chez Sosh, on ne fait pas de remboursement pour un service low-coast"!
Il ma dit de voir ça avec l'ARCEP.. je suis sur qu'il n'est même pas au courant des engagements pris!
Du coup, je suis entrain de faire mon dossier auprès du médiateur télécom! Sérieusement, j'ai les nerfs là !!
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Re: Ecrasement de ligne à tord
bonjour @MurdaKilla
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Ecrasement de ligne à tord
Mon dossier a été accepté pour traitement auprès du médiateur télécom.. plus qu'a attendre maintenant la décision.
Message service client Orange:
Monsieur, |
Vous avez sollicité la saisine de votre dossier par le Médiateur des Télécommunications. Votre dossier a été jugé recevable. Nous sommes dans l’attente de son avis afin de nous y conformer. |
Message médiateur:
Monsieur,
Le 14 juillet 2020, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SOSH.
Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.
Conformément à l’article R612-5 du Code de la consommation, un avis vous sera transmis dans les 90 jours. Ce délai peut être prolongé à tout moment en cas de litige complexe.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
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Re: Ecrasement de ligne à tord
bonjour @MurdaKilla
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin ,j'espère
bon week-end