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Ecrasement de ligne à tord

MurdaKilla
contributeur occasionnel
453  

Re: Ecrasement de ligne à tord

SMS reçu ce matin ... "la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire, la date prévu est reportée" 

La demande de rectification d'adresse soit disant passé en prioritaire, n'a toujours pas été traité.

J'en ai ma claque là ... 

EDIT: la GROSSE GROSSE blague !! je suis en chat .. et regardez ce qu'on m'annonce:

Je viens de vérifier et je constate que la demande de récupération a bien été prise en compte par le service concerné

la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévue initialement est reportée.
Date de réalisation prévisionnelle : 10/07/2020

EDIT 2: 11H15 .. ma ligne est 
activée!  je ne comprend plus rien .. 

melet39
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435  

Re: Ecrasement de ligne à tord

bonjour @MurdaKilla 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MurdaKilla
contributeur occasionnel
419  

Re: Ecrasement de ligne à tord

Réception hier du sms qui indique que ma ligne est active, soit 1mois et 2 jours après la coupure.

J'ai fait ma réclamation au service concerné, comme l'indique la FFT; 30€/semaine de ligne inactive + mon abonnement Netflix de 15€99 + mon mois d'abonnement au Xbox Live 6€99 ; j'avais fait part également d'une demande d'indemnisation pour le non respect de leur engagement qui était de rétablir sous 7 jours ouvrés la ligne.
Soit un total de 142,98€ (sans compter l'éventuelle 7 jours)

Le service vient de me contacter, on me propose 20€ ... la bonne blague. J'ai expliqué que Orange s'était engagé auprès de la FFT à indemniser 30€/semaine; c'est à peine si on a ris au nez!

A qui dois-je donc faire ma réclamation par AR? Ou faut il que je vois directement avec le chargé de litige?

melet39
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417  

Re: Ecrasement de ligne à tord

bonjour @MurdaKilla 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MurdaKilla
contributeur occasionnel
397  

Re: Ecrasement de ligne à tord

Merci! Ca part cet aprem en LAAR.

melet39
#TopMembre
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383  

Re: Ecrasement de ligne à tord

re @MurdaKilla 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MurdaKilla
contributeur occasionnel
354  

Re: Ecrasement de ligne à tord

Orange service réclamation vient de m'appeler.. le mec ma pris de haut en me disant "vous avez refusé notre offre de 20€, on refuse votre demande"  .. "Vous n'êtes pas chez Orange, vous êtes chez Sosh, on ne fait pas de remboursement pour un service low-coast"!

Il ma dit de voir ça avec l'ARCEP.. je suis sur qu'il n'est même pas au courant des engagements pris!

Du coup, je suis entrain de faire mon dossier auprès du médiateur télécom! Sérieusement, j'ai les nerfs là !!

melet39
#TopMembre
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344  

Re: Ecrasement de ligne à tord

bonjour @MurdaKilla 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MurdaKilla
contributeur occasionnel
296  

Re: Ecrasement de ligne à tord

Mon dossier a été accepté pour traitement auprès du médiateur télécom.. plus qu'a attendre maintenant la décision.

Message service client Orange:

Révélation

Monsieur,

Vous avez sollicité la saisine de votre dossier par le Médiateur des Télécommunications.

Votre dossier a été jugé recevable.

Nous sommes dans l’attente de son avis afin de nous y conformer.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées


Message médiateur:

Révélation

Monsieur,

Le 14 juillet 2020, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SOSH.

Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.

Conformément à l’article R612-5 du Code de la consommation, un avis vous sera transmis dans les 90 jours. Ce délai peut être prolongé à tout moment en cas de litige complexe.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

melet39
#TopMembre
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289  

Re: Ecrasement de ligne à tord

bonjour @MurdaKilla 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin ,j'espère

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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