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Re: Ecrasement de ligne à tord
Je répond avec un autre pseudo.. je n'arrive plus à me connecter à "MurdaKilla" ?!
J'ai reçu le rapport du médiateur aujourd'hui.
Orange avoue qu'il y'a bien eu écrasement de ligne, je recevrais la somme de 120€ comme l'indique l'ARCEP (30€/semaine sans ligne).
Pas de mention des préjudices subit quand à la remise en service de la ligne sous 7 jours (j'avais demandé des indemnité en plus pour le non respect de cet engagement)
Pour le remboursement de mon mois Netflix et Xbox Live, je dois recevoir un mail de la part de Sosh/Orange pour fournir les pièces justificatives (j'avais pas pensé à les envoyer au moment de faire la demande au médiateur).
Comme quoi, il ne faut rien lâcher, et ne pas accepter leurs offres bidons (ils m'avaient proposé 20€ de dédommagement).
J'ai par ailleurs, depuis fin aout, quitté le fournisseur qui ne voulait pas me faire d'offre promotionnelle pour mon installation fibre, je suis donc partis chez Free, chez qui la fibre ma été installé sous 8 jours et un abonnement de 9€99 puis 31€99.
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Re: Ecrasement de ligne à tord
bonjour @MurdaKilla1
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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