- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ligne ... merci de m'aider
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne ... merci de m'aider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toftof13
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toftof13,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...
Bonjour à tous
Je vous raconte mon histoire en cours en espérant qu'elle va s'arranger.
Vendredi soir 6/11 plus de réseau avec la box, je tente un arrêt de plus d'une heure et un redémarrage. Erreur connexion perdue.
J'effectue donc un test de ma ligne et la surprise message votre offre orange a été résilier par un opérateur tiers.
N'ayant fait aucune demande en ce sens je tente de contacter le 3900..au bout de 30 minutes d'attente je raccroche en me disant cela doit être un erreur j'essayerai demain.
Le samedi 07/11 j'arrive à joindre le service technique au 3900 qui me confirme que ma ligne a été résiliée par un opérateur tiers mais que c'est une erreur que cela ne vient pas de moi. L'opératrice me précise qu'elle effectue un recours auprès du service commercial qui me contactera dans les 48h ouvrés.
Dans ce contexte de confinement je lui exprime mon mécontentement, elle me conseille donc de rappeler le 3900 afin d'avoir directement le service commercial pour que cela aille plus vite.
Je la remercie et appelle aussitôt.
Le commercial me dit que j'ai été victime d'un encrassement de ligne par un autre fournisseur et m'indique que mon offre n'est plus valide.
Pour récupérer ma ligne il me demande mes équipements et mon offre actuelle.
Il me dit que je devrais tout récupérer le 15/11.
Mais je n'ai aucun message en ce sens mis à part qu'aujourd'hui dans mon espace client je n'ai plus de contrat.
Devant télétravailler en cette période comment faire?
De plus aucune information sur nouveau contrat. N'étant plus engagée j'espère que mon contrat sera a l'identique au niveau option et tarif et surtout que je ne serai pas réengager.
Un webconseiller pourrait-il s'occuper de mon cas?
En résumé abonné chez Orange n'ayant rien demandé victime d'un degroupage sauvage sans accès internet ni tv et aucun message de la part d'orange sur le délai de rétablissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...
Bonjour @toftof13
Seul Orange pourra t'aider
Un conseiller pourrait bien te contacter. Mais ce n'est pas garanti, ton intervention au 3900 est parfaite.
Relance dès que les dates promises sont dépassées, à chaque appel demande le nom de l'intervenant et fait le épeler, comme si tu le notais, ce que tu devrais aussi faire et noter l'heure de l'appel et les grandes lignes de ce qu'il te répond.
Même si ce qu'il t'annonce te déplait ou te choque fortement, ne te fâche pas, lui, il n'y est pour rien, fait le répéter lentement "je vais le noter Monsieur, allez y lentement". Ce que tu notes avec l'heure est opposable, s'ils ne sont pas d'accord, ils devront sortir l'enregistrement.
Si tu te fâches, ils ont le droit de raccrocher, l'enregistrement prouvera que tu as monté le ton. Ils le savent, il coupent, et ils ont raison, ils sont là pour aider et passent à se faire eng.... .
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toftof13,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !