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Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour ,
Depuis le 27 octobre , je n'ai plus aucunes connexion à Orange , j'appel donc le service client qui m'annonce que ma ligne a été écressée suite à une demande de SFR alors que je ne leur ai rien demandé donc je demande le rétablissement de ma ligne car nous avons un enfant handicapé et plus aucun moyen de communication à la maison car dans notre hameau les mobile ne passe pas.
Malgré mes plusieurs appels au service clients rien n'est fait donc j'ai adressé une Lettre recommandée avec AR au service consommateur pour le rétablissement de notre ligne car cela fait 1 semaine déja et rien n'est fait alors qu'on nous avait annoncé un rétablissement mercredi 2 Novembre .
Sans rétablissement imminent , une plainte sera déposé au Médiateur des communications car en plus je viens d'être prèlevé pour le mois à venir .
On a baut leur dire qu'on a rien demandé Orange ne fait rien , je trouve cela inaxeptable .
Il est hors de question que de perdre mon numéro de téléphone et que je dépense le moindre argent pour un rétablissement , je respecte mes engagements en réglent tous les mois donc à Orange de respecter des engagements envers ses clients .
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour,
Suite à un ecrasement de ligne, il faut compter 10jours pour un retablissement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Merci aerotech pour la réponse cela fait déja 8 jours qu'on nous a écrasé notre ligne , en tout cas je ne débourserais aucun euros supplémentaire pour rétablir notre ligne comme avant , le courrier au service consommateur est parti en RAR et bientôt le médiateur car comme je l'ai expliqué nous avons un enfant handicapé qui a besoin de la connexion pour suivre ses cours et là plus rien en plus en cas de problème grave aucun moyen de communication par contre les prélèvements fonctionnent toujours aussi bien , je laisse faire on verra avec le médiateur .
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour @laltu ,
Pouvez -vous me communiquer en message privé vos coordonnées complètes, afin que je puisse accéder à votre dossier.
En vous remerciant par avance.
Cordialement ,
Orloma
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour @laltu,
Un technicien est intervenu pour votre branchement ce matin. Vous recevrez, ensuite, un SMS qui confirmera le rétablissement de vos services.
Concernant l’écrasement de votre ligne (dégroupage abusif), nous vous envoyons une attestation qui vous permettra d'avoir une indemnisation. Ce document atteste que vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation. La remise en service est gratuite dans le cadre d'un dégroupage abusif.
Nous sommes bien conscient du désagrément que cela puisse apporté. C'est pour cette raison que nous avons une procédure qui permet de prendre en charge complétement votre demande.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour et merci pour votre réponse , le technicien est bien passé en m'indiquant que nous n'avions rien à voir avec l'ecrasement et que ça venait d'un autre opérateur.
Ce matin j'ai donc appelé le service client Orange après la visite du Technicien qui m'informe d'un rétablissement de notre ligne pas avant le 18 Novembre , de qui se moque t'on , on en peu plus de cet opérateur qui ce moque de nous!
J'attends avec impatience l'attestation d'ecrasement car je vais réclamer comme la loi me le permet les 30€ par semaine de coupure en dédommagement dans un premier temps ensuite le mois payé d'avance et ensuite viendra le préjudice pour ma fille handicapé , je connais bien les textes de Loi et je peux vous dire que nous ne lâcherons rien .
En plus cerise sur le gateau , nous venons de recevoir une lettre de restitution du matériel sous peine d'un débit sur notre compte et l'opérateur du service client nous informe que nous avons intéret à restituer celui-ci , ils sont vraiment FOU au Service Client !!!!!!
Donc on attend
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour à tous ,
Nous sommes le 9 Novembre 2016 et toujours pas de synchronisation donc appel au service client très désagréable comme à leur habitude qui me stipule que ma ligne est activée depuis le 8 Novembre alors que rien ne fonctionne chez nous et malgré le passage hier du technicien qui nous a indiqué que nous n'avions aucun problème chez nous mais que le problème venait du coté d'Orange.
L'énervement est à son comble et aucun respect du client .
Nous attendons avec impatience l'attestation d'ecrasement à tort .
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bon la saga continue , aujourd'hui toujours rien malgré un message sur mon mobile du service technique me stipulant une remise en route de la ligne aujourd'hui , au contraire je viens de recevoir une nouvelle facture avec l'abonnement et les frais de résiliation , elle est pas belle la vie .
Donc appel ce jour une fois de plus le service technique est là on me dit pas avant le 18 Novembre 2016 , ROYALE !
J'en peu plus ! je crauqe .
Aucunes réponses à mes trois courrier en RAR de la part d'Orange .
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Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonjour , pourriez vous m'indiquer quand avez vous envoyé l'attestation SVP
Cordialement