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Re : Déconnection et perte de débit
Bonsoir virusdogue
Tu peux peut-être faire une toute partie de ce qu'Orange ne fait pas.
Un controle visuel de ta ligne
Si tu as un appareil photonumérique emporte le avec toi.
Essaye de suivre ta ligne téléphonique de chez toi jusqu'à l'endroit où elle rentre sous terre.
Si tu vois sur le chemin des cables raboutés ou des fils détachés, prend des clichés et gardes les bien précieusement.
Si tu connais un passionné de photographie, essaye de lui demander de t'aider.
Je te recommande de déposer une réclamation (même si tu l'as déjà fait), recommence !
Préfère l'option par mail.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour @virusdogue
Je constate que les dernières déconnexions font suite à des redémarrages électriques de votre Livebox. Est-ce vous qui réalisez cette action suite à un échec de synchronisation ou pour une autre raison ?
Suite aux passages des techniciens, l'ensemble des points sur votre ligne ont été changés. La remise en place de la surveillance DLM pourrait être la solution afin qu'elle puisse stabiliser le signal en fonction des perturbations. Pour demander à remettre en place cette surveillance, je vous invite à suivre ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
La livebox se désynchro et me dit de la redémarrer,c'est pas moi qui coupe le courrant
3 ou 4 fois dans la journée pour vous la ligne est stable ?
et si je remet le DLM ja vais ravoir une connection a 3mégas maxi (alors que le technicien m'a dit vous pouvez avoir 10mégas)
Cordialement
PS: J'y connais pas grand chose je lit içi ou là des conseils,d'après vous (client comme moi) faut il remettre ce DLM,est ce la solution ou ça résout pas mon problème.
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Re : Déconnection et perte de débit
Merci Phildur pour ton soutien et ton aide
j'ai envoyé une réclamation avant de prendre une décision plus radical
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL30 septembre 2016, 18 h 16 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 48 m 41 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante987 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10268 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante2.3 dB ça sent la déco sous peu mais c'est normal,c'est pas moi qui coupe ?
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)18
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)4
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Re : Déconnection et perte de débit
Et encore 1
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL30 septembre 2016, 20 h 43 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 07 m 41 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8383 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)253
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)70 en 7mn c'est normal (cette fois çi j'ai laisser la livebox se relancer seule)
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour VirusDogue
Bonjour @FabienJ, @Max_C, @Manel
virusdogue a écrit : ...
PS: J'y connais pas grand chose je lit içi ou là des conseils,d'après vous (client comme moi) faut il remettre ce DLM,est ce la solution ou ça résout pas mon problème.
Le DLM ..... Vaste sujet !
Le DLM permet à une ligne instable de fonctionner, au ralenti certes, mais elle fonctionne.
Si on supprime le DLM sans rien réparer on se retrouve avec une ligne instable.
Le DLM est un paliatif. Il ne doit pas être utilisé pour autre chose qu'une solution d'attente.
Il faut corriger avant de l'annuler.
Dans ton cas, je ne vois pas d'autre solution qu'une intervention sur site avec un engagement de résultat.
Faire venir quelqu'un qui regarde et dit "Oui il y a un problème !, il va falloir faire quelque chose" il repart et l'incident est clos n'est pas une bonne gestion du problème, c'est se moquer du client.
C'est malheureusement devenu l'usage, on ferme les incidents à chaque intervention, quel qu'en ait été le résultat. Un incident devrait se trouver "en attente de confirmation client" dès que le technicien déclare avoir terminé son intervention.
Seule une confirmation client devrait permettre la fermeture des incidents.
Nous clients ne pouvons malheureusement pas l'imposer!
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Merci pour ton aide
Encore une déco ce matin
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL1 octobre 2016, 08 h 34 m (et resynchronisé seule avec une perte de debit et déja beaucoup d'erreur) donc je redemanderai le DLM quant ma ligne sera rétabli a l'origine
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 03 h 23 m 44 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante973 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7101 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante14.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)49
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)19
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonsoir
Mon problème de ligne n'est pas résolu,j'avais du taper par erreur sur accepter comme solution
Cordialement
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Nouvelle déco ce jour
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL2 octobre 2016, 14 h 19 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 13 m 32 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante962 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante6882 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante12.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)89
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)40
Et le débit qui descend de plus en plus bas
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour @virusdogue
Je vous propose le déplacement d’un technicien d'expertise à votre domicile.
Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie mise en service de moins de 15 jours).
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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