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Re: Re : Disponibilité
bonjour @dabzik
merci de ton retour,enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Disponibilité
Bonjour @dabzik,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie pour le rétablissement de vos services.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.
En ce qui concerne le dédommagement pour la période de panne, notre service commercial pourra traiter votre requête. Je vous invite à faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".
Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité à Orange.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disponibilité
Je ne suis pas certain de ma fidélité (et de moins en moins), par contre, Orange est fidèle à elle même, impossible d'avoir le contact avec un conseiller...
J'espère qu'il ne va pas me falloir attendre encore 119 jours pour obtenir un résultat...
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Re: Re : Disponibilité
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Re: Re : Disponibilité
Bonjour @dabzik,
Je suis navrée de la situation et comprends votre ressenti.
J' ai effectué une réclamation concernant les 119 jours sans service, vous serez recontacté par nos services jeudi 8 avril entre 11h30 et 12h00 sur votre mobile.
Je reste à votre disposition, tenez moi au courant.
En attendant je vous souhaite une agréable après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Disponibilité
Il y a certes les 4 mois sans service, mais il y a aussi et en vrac :
- Les heures perdus à vous relancer par chat, téléphone, forum, Twitter pour obtenir le retour de la connexion ;
- le besoin de passer par le sommet d'Orange pour avoir enfin un retour ;
- le besoin de vous relancer aussi pour obtenir le renouvellement des 200 Go de supplément de données ;
- les relances (encore et toujours) pour obtenir un contact avec le service commercial ;
- les 2 rdv avec des techniciens qui ne sont jamais venus ;
- etc.
(j'ai certainement oublié des points que je rajouterais dans un autre post).
J'estime, grosso modo, à 4 journées de travail, le temps que j'ai perdu à vous joindre, réexpliquer mon absence de connexion et vous relancer encore et encore...
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Re: Re : Disponibilité
bonjour @dabzik
il faudra voir avec le service réclamation lors de l'appel de celui ci
cdt
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Re: Re : Disponibilité
J'ai comme l'impression de me lire ahah 😂
J'ai exactement le même problème j'ai la fibre mais celle ci est coupé depuis le 30 novembre 2022 et encore aujourd'hui j'attends que se soit réglé !
De ce qu'on m'a dit on a simplement besoin d'une intervention d'un technicien mais il semblerait que ce soit trop compliqué pour orange ahah
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