Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn cours de traitement ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
N’ayant eu aucun retour mail ou sms pour confirmer la bonne démarche requise mise part le conseiller sur l assistance qui m’a dit avoir commandé la Livebox et que je la recevrai dans 4 ou 5 jours et que mon dossier est en cours de traitement selon Orange que cela veut-il dire ?
Is ne donnent aucun détail des démarches en cours dans notre dossier lorsque l on consulte sur orange le service dépannage
quelqu un à t il eu déjà ce cas ? merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J Christophe
vous aviez détecté un défaut sur la ligne et un un technicien devait intervenir selon votre message d hier auquel je réponds
la Livebox après s être pris un congé de 10jours refonctionne par magie
donc en croisant les doigts je vous le signale en espérant qu elle ne va pas remettre cela
merci d en prendre note pour le dossier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Christophe
le technicien est passé et à réparé le dis fonctionnement de ma ligne
je vous remercie
il a bien fait de passer il y avait quelque chose qui n allait pas tout de même sur la ligne
tout est normalement rentré dans l ordre
pour info à ceux qui me liront
l intervention est garantie 2 semaine si ça recommence
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marylin18
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En cours de traitement ???
Bonjour @Marylin18
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
bonsoir @Marylin18
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
OK c'est fait !
J'attends
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
re @Marylin18
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
Bonjour
j attends encore le retour du web conseiller pourtant bien fait les choses comme il a demandé répondu via deux chemins ????
j attends aussi ma livebox depuis jeudi 26/03 un sms est censé arriver pour m annoncer la venue de celle-ci ???
Aucun signe de vie d orange mis a part des offres de chaînes en clair que je ne peux pas voir OU 5 GO supplémentaires sur mon tél avec abt mais dès que je m en sers pour certains services Orange me facture hors forfait alors que normalement ça fait partie de mon. Abt, ma facture qui sera débitée pour le mois total alors que le n ai pas eu mes services depuis 15 jours,
j’ai eu 200go suite à la panne cool mais je ne peux pas voir la télé avec et je vous passe les autres détails qui m exaspèrent
ce qui veut dire comme bcp d autres services NE TOMBEZ PAS EN PANNE CAR PERSONNE AU BOUT DU FIL crise sanitaire ou pas
J ai pu constater et lire les mêmes problèmes depuis des années et les mêmes réponses ce qui veut dire que l on nous prends pour des vaches à lait
Désolée mais je n ai pas la possibilité de me faire entendre autrement dans ce monde de fantômes
Orange joue avec les nerfs de ses abonnés en restant derrière un mur jaune appelé « contact » ou « 3900 » ou « »communauté »
Je suis sure que ce message va disparaître mais il sera peut être lu par certains et sera ma seule satisfaction
Quant à Orange je ne suis même pas sure qu ils réagissent enfin
une abonnée fidèle (mouton je dirais) très en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
bonjour @Marylin18
ne t'inquiete pas le webconseiller @JChristophe_L ne te laissera pas tombé,il reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
Bonjour @Marylin18
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J Christophe
vous aviez détecté un défaut sur la ligne et un un technicien devait intervenir selon votre message d hier auquel je réponds
la Livebox après s être pris un congé de 10jours refonctionne par magie
donc en croisant les doigts je vous le signale en espérant qu elle ne va pas remettre cela
merci d en prendre note pour le dossier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En cours de traitement ???
bonjour @Marylin18
merci du retour
bon dimanche
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2023 13h00 | |||
02/09/2022 12h12 | |||
04/07/2021 7h30 | |||
10/06/2023 7h14 | |||
25/11/2022 10h33 |