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Re: Re : En cours de traitement ???
Bonjour, Marylin18.
Tout d'abord merci de m'avoir apporté votre soutien dans le sujet que j'ai ouvert concernant ma panne ADSL depuis 2 mois. Je vois que nous sommes confrontés aux mêmes problèmes et au même manque de réactivité d'Orange qui de manière incompréhensible attende que les choses par miracle se résolvent d'elles-mêmes. Ca semble cependant être le cas pour votre livebox qui fonctionne de nouveau. J'espère que ça va durer. Je ne voudrais pas être de mauvais augure, mais c'est peut-être temporaire. Certains jours, ma livebox se reconnecte parfois pendant 2 mn, parfois pendant 10 mn, c'est même allé jusqu'à 4h, et puis elle se désynchronise de nouveau. Cela est dû à un câble défectueux, usé, qui en fonction de la météo ou d'autre chose provoque ces arrêts intempestifs.
Bon courage.
Cordialement
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Re: Re : En cours de traitement ???
Re bonjour Raiatea
c est bien d être aller voir mon cas
j ai lu effectivement ce passage et me suis dit pourvu que je n ai pas la même fausse joie
je n y connais pas grand chose mais avez vous essayé de la débrancher durant plusieurs jours
on ne sait jamais !
bon courage à vous aussi
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Re: Re : En cours de traitement ???
Merci pour votre conseil. Oui j'ai essayé à plusieurs reprises de déconnecter et reconnecter ma livebox mais rien n'y fait. Parfois le voyant vert s'allume et je suis presque prêt à croire au miracle ... Mais ça ne dure jamais longtemps. Le pire c'est que les techniciens d'Orange ont identifié le problème le 7 mars, mais personne ne vient changer le câble.
Bon courage à vous aussi.
Cordialement
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Bonjour Jean Christophe
le technicien est passé et à réparé le dis fonctionnement de ma ligne
je vous remercie
il a bien fait de passer il y avait quelque chose qui n allait pas tout de même sur la ligne
tout est normalement rentré dans l ordre
pour info à ceux qui me liront
l intervention est garantie 2 semaine si ça recommence
merci
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Re: Re : En cours de traitement ???
le technicien est passé selon les dernières recommandations reçues de J Christophe et à réparé le dis fonctionnement de ma ligne qui persistait
il a bien fait de passer il y avait quelque chose qui n allait pas tout de même sur la ligne
tout est normalement rentré dans l ordre
pour info à ceux qui me liront
l intervention est garantie 2 semaine si ça recommence
merci
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Re: Re : En cours de traitement ???
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle !
Je suis content pour toi. J'espère que les problèmes des autres membres à qui tu as apporté ton soutien, en particulier celui du fils de Orafre, qui est urgentisime, vont être réglés rapidement
Cordialement
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Re: Re : En cours de traitement ???
bonjour @Marylin18
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : En cours de traitement ???
Ouiiiiii
au revoir
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Re: Re : En cours de traitement ???
Bonjour
Je vous passe le fil conducteur
si cela pouvait marcher par la pensée également
bon courage à vous tous
À orafle
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Bonjour @Marylin18
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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