- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne de livebox URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de livebox URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, suite a un reset de ma livebox, due a une panne de téléphone fice ce matin, ma livebox zen a présent ne marche lus, elle bloque sur le voyant arobas qui est orange et glignote.
Je ne peux actuellement vous contacter par téléphone, car je n'ai plus de téléphone, et que mon forfait est un forfait bloqué. Là j'ultiles le pc d'une amie pour vous écrire.
Merci de bien vouloir me répondre afin, que je puisse vous donner mes coordonnées téléphonique, afin qu'une assitance technique me soit apportée.
Je vous remercie.
Cordialement
Mme *******************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens vers vous ce matin.
Un conseillé m'a téléphoné ce matin, et il s'avère que ma LiveBox est cuite. Elle n'a pas supportée la mise à jours effectuée hier.
Du coup, ils m'en renvoyent une autre.
Je vous remercie pour vos aides.
Très bonne journée.
Cordialement
Eve15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne de livebox URGENT
salut @Eve15
ça va être compliqué de "nous" contacter dans la mesure où "nous" commes des clients comme toi
ceci étant dit, rien de grave dans ce qui t'arrive, c'est le fonctionnement normal suite à un reset usine
Tu dois allumer ton PC et connecté en ethernet faire ceci :
- ouvres ton navigateur
- tapes l'adresse 192.168.1.1
- tapes le mot de passe qui correspond aux 8 premiers chiffres de la clé wifi de ta box indiquée sur l'étiquette
tu vas tomber sur une page te demandant de renseigner le fti et son mot de passe que tu vas trouver sur ton courier de bienvenue et valider
voila, ce sera réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse donné à ma maman.
Cependant, j'ai effectué moi même les vérification d'usage, et se que vous avez mentionné bien plus tôt dans la journée.
La livebox de maman a subi une MAJ de la livebox 2.
La solution que vous avez apporter, et que j'ai essayé plus t^t dans la journée ne porte aucuns fruit, puisque nous tombons effectivement sur la page de la livebox, mais celle-ci indique toujours et encore même après moulte redémarrage et un reset, que la lavebox est en cours de mise à jours, hors, le voyant bleu n'est pas allumé, et que le voyant @ quand a lui reste orange clignotant.
Moi en parralèle avant votre message j'ai joint le 3900, mais sans succé puisque je ne peux pas acceder au service, puisque qu'il me notofie que la boxe a ma maman effectu une mise à jours.
Depis ce matin ça fait long, je penses à un problème technique.
je vous remercie en tout cas, de votre réponse.
Cordialement
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
retentez une reinitialisation de la livebox :
si le probleme perdure, vous pouvez aller directement en boutique avec votre livebox pour un echange (elle sera testée sur place)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens vers vous ce matin.
Un conseillé m'a téléphoné ce matin, et il s'avère que ma LiveBox est cuite. Elle n'a pas supportée la mise à jours effectuée hier.
Du coup, ils m'en renvoyent une autre.
Je vous remercie pour vos aides.
Très bonne journée.
Cordialement
Eve15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne de réseaux depuis 8 jours maintenant nous sommes au 13/11/2016 dans les Côtes d'Armor, la boutique Orange est en rupture de stock de clė Wi-Fi Orange ne nous fourni aucune information Que va t'il en être quand les Gigas disponibles sur smartphone et tablette serons hors forfaits, seul moyen pour rester connecté, plus de téléphone fixe et plus de TV quand on a pas de râteau sur le toit