Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne de livebox URGENT

Eve15
contributeur
1 194  

En panne de livebox URGENT

Bonsoir, suite a un reset de ma livebox, due a une panne de téléphone fice ce matin, ma livebox zen a présent ne marche lus, elle bloque sur le voyant arobas qui est orange et glignote.

Je ne peux actuellement vous contacter par téléphone, car je n'ai plus de téléphone, et que mon forfait est un forfait bloqué. Là j'ultiles le pc d'une amie pour vous écrire.
Merci de bien vouloir me répondre afin, que je puisse vous donner mes coordonnées téléphonique, afin qu'une assitance technique me soit apportée.
Je vous remercie.
Cordialement

Mme *******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Eve15
contributeur
1 103  

Re : En panne de livebox URGENT

Bonjour,

 

Je reviens vers vous ce matin.
Un conseillé m'a téléphoné ce matin, et il s'avère que ma LiveBox est cuite. Elle n'a pas supportée la mise à jours effectuée hier.

Du coup, ils m'en renvoyent une autre.

Je vous remercie pour vos aides.

Très bonne journée.
Cordialement

 

Eve15

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re : En panne de livebox URGENT

salut @Eve15

 

ça va être compliqué de "nous" contacter dans la mesure où "nous" commes des clients comme toi

 

ceci étant dit, rien de grave dans ce qui t'arrive, c'est le fonctionnement normal suite à un reset usine

 

Tu dois allumer ton PC et connecté en ethernet faire ceci :

- ouvres ton navigateur

- tapes l'adresse 192.168.1.1

- tapes le mot de passe qui correspond aux 8 premiers chiffres de la clé wifi de ta box indiquée sur l'étiquette

 

tu vas tomber sur une page te demandant de renseigner le fti et son mot de passe que tu vas trouver sur ton courier de bienvenue et valider

 

voila, ce sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eve15
contributeur
1 162  

Re : En panne de livebox URGENT

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse donné à ma maman.

Cependant, j'ai effectué moi même les vérification d'usage, et se que vous avez mentionné bien plus tôt dans la journée.

La livebox de maman a subi une MAJ de la livebox 2.

La solution que vous avez apporter, et que j'ai essayé plus t^t dans la journée ne porte aucuns fruit, puisque nous tombons effectivement sur la page de la livebox, mais celle-ci indique toujours et encore même après moulte redémarrage et un reset, que la lavebox est en cours de mise à jours, hors, le voyant bleu n'est pas allumé, et que le voyant @ quand a lui reste orange clignotant.

Moi en parralèle avant votre message j'ai joint le 3900, mais sans succé puisque je ne peux pas acceder au service, puisque qu'il me notofie que la boxe a ma maman effectu une mise à jours.

Depis ce matin ça fait long, je penses à un problème technique.
je vous remercie en tout cas, de votre réponse.

 

Cordialement

Cécile

aerotech
star
star
1 130  

Re : En panne de livebox URGENT

Bonsoir,

 

retentez une reinitialisation de la livebox :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

si le probleme perdure, vous pouvez aller directement en boutique avec votre livebox pour un echange (elle sera testée sur place)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Eve15
contributeur
1 104  

Re : En panne de livebox URGENT

Bonjour,

 

Je reviens vers vous ce matin.
Un conseillé m'a téléphoné ce matin, et il s'avère que ma LiveBox est cuite. Elle n'a pas supportée la mise à jours effectuée hier.

Du coup, ils m'en renvoyent une autre.

Je vous remercie pour vos aides.

Très bonne journée.
Cordialement

 

Eve15

Denis22360
contributeur
998  

Re : En panne de livebox URGENT

En panne de réseaux depuis 8 jours maintenant nous sommes au 13/11/2016 dans les Côtes d'Armor, la boutique Orange est en rupture de stock de clė Wi-Fi Orange ne nous fourni aucune information Que va t'il en être quand les Gigas disponibles sur smartphone et tablette serons hors forfaits, seul moyen pour rester connecté, plus de téléphone fixe et plus de TV quand on a pas de râteau sur le toit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767781 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne