- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne depuis le 10 septembre 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis le 10 septembre 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis le 10 septembre 2021
Ma connexion fibre est en panne depuis le 10 septembre. Un technicien est passé le 13 septembre et a constaté que le problème venait de l'extérieur. Il m'a assuré que la réparation serait faite rapidement et depuis, malgré mes relances, rien n'a été fait.
Je n'ai donc plus de télé, plus de ligne fixe, plus d'internet (l'air box ne suffit pas à mes besoins), j'ai ma mère qui est âgée qui n'a plus de télé et passe ses journées seule, elle recevait beaucoup d'appels sur la ligne fixe, mais là c'est terminé.... J'ai du lui prendre un mobile en attendant.
Lorsque j'appelle Orange, la personne au centre d'appel n'a aucune information à me donner excepté que la réparation est en cours... En cours de rien du tout car personne à ce jour ne s'est déplacé pour résoudre le problème.
Par contre j'ai bien reçu la facture... ce service fonctionne toujours très bien.
Encore aujourd'hui, je devais recevoir un appel d'orange pour me tenir au courant et ils n'ont même pas daigné me rappeler. J'ai dû les rappeler moi même pour entendre la même litanie.... c'est en cours... veuillez patienter...
C'est inadmissible de la part d'Orange d'avoir un service aussi pitoyable.
Je ne sais plus quoi faire, j'en viens à m'énerver sur les personnes du centre d'appel alors que je sais parfaitement qu'elles n'y sont pour rien. Ma mère déprime toute la journée, j'ai du utiliser l'internet de mon voisin pour travailler. C'est une honte.
J'aimerais vraiment trouver une solution rapide à ce souci. Merci de m'en indiquer une si elle existe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @coldajon2711
pour en savoir plus on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais surtout avoir le passage d'un réparateur afin de me rétablir la ligne, mais cela ne semble pas prévu chez Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attendant,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai insisté, j'ai appelé plusieurs fois, si bien que le dernier m'a demandé d'arrêter de les appeler et de patienter... comme si je n'avais pas patienté assez. Pour me faire "patienter" ils me donnent un rendez-vous téléphonique dans une semaine, mais en attendant personne ne se déplace pour réparer la ligne. Le boitier est au bout de mon jardin et personne n'est encore venu pour régler le problème. Par contre me faire patienter en me disant que les équipes sont sur le coup, ls savent faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme j'ai vraiment l'impression d'être l'otage du SAV d'Orange qui n'a toujours pas envoyé une équipe pour me rétablir la ligne, je posterai une message quotidien pour vous tenir au courant de ma situation:
Aujourd'hui, Vendredi 1er Octobre, cela fait 21 jours que je n'ai plus accès au réseau fibre , que je n'ai plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @coldajon2711
insiste quand mème au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué avant, ils m'on demandé de ne plus appeler et de patienter. De mon côté, j'en ai marre d'appeler et d'entendre systématiquement le même disque.